“Tres bon mais trop Cher!!”
Avis sur La Cave de l'Origine - FERMÉ

La Cave de l'Origine
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Tres bon mais trop Cher!!”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant ,produits de qualités ,Plats raffinés,un bonne accueille.
un serveur a L'écoute des clients qui prend plaisir a sont métier ,très sympathique (une perle rare!!)
Par contre vraiment Trop Chers pour la quantités de se qu'il y a dans l'assiette ... (c'est la quantité comme dans un gastro )
Trop dommage !
Très peu de choix dans les vins rosé ....
La carte des vins pas une bouteille a moins de 26€
Excessif !!! Je recommande ce restaurant au gros Portefeuille !

Nice, France
“Bon mais note trop salé”
Avis écrit le 21 avril 2014

Le cadre très sympa, le service très courtois, une très bonne cuisine. Un peu trop cher à mon goût. La décoration de la salle est très réussi. La qualité est au rendez-vous.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un très bon moment”
Avis écrit le 28 février 2014

Sur les conseils d'une amie nous sommes allés essayer ce "Coco & Rico" autrefois appelé "La cave de l'origine". Tout d'abord la décoration est assez rustique et rappelle une ancienne France que l'on peine à retrouver au quotidien. Elle est de très bon goût et offre une touche de charme à ce bistrot. Le diner, quant à lui, rivalise avec la grande gastronomie à des prix totalement abordables. Les plats sont créés à partir d'ingrédients devenus trop rares et appartenants à une culture perdue. Tout ce que l'on trouve dans notre assiette est frais et ne manque pas de saveurs. De l'entrée au dessert, nous avons savourer chaque bouchée. Le service est lui aussi très bon, la patronne est venu plusieurs fois nous demander si tout allait bien et l'attente entre chaque commande est raisonnable. Autant vous dire que ce fut avec une grande satisfaction que nous avons découvert ce nouveau restaurant. Je le conseille vivement à toute personne voulant passer un bon moment en savourant des plats uniques, à base de produit frais, dans un cadre tout à fait charmant. Une expérience unique qui ravira tout le monde !

• Visité en février 2014
Nice, France
“des produits excellents, une très bonne cave”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Après plusieurs diners pris dans ce restaurant, la qualité est restée la même, on y sert de très bons produits, bien préparés avec originalité et goût, et on y est bien conseillé, notamment pour les vins. Le cadre est "tendance bistrot-cave" plutôt décalé à Nice. L'accueil et le service sont en général sympathiques et décontractés, mais assez efficaces. Reste une addition pas à la portée de tout le monde si on cumule entrée-plat-dessert et vin, mais le rapport qualité-prix reste correct.

• Visité en juin 2013
“maison qui a un gros potentiel...Mais...”
Avis écrit le 2 octobre 2013

très bon bistro à vins, moyen de faire mieux en cuisine... et moins ce prendre la tête en salle...
les prix on l'air attrayants mais attention à la fin, l'addition reste salée... Quand à celui qui a apprécié la gaufre un peu plus bas, désolé mais c'est du surgelé...

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Origine ont aussi consulté