“Pas terrible..”

Le Bistrot du Port
Classé n° 119 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Quartier : Port
Nice, France
“Pas terrible..”
Avis écrit le 7 février 2014

Franchement, même si les horaires sont cool, ouverture à 5h du matin et que le staff est sympa, il n'en demeure pas moins que les plats sont vraiment pas terribles....

• Visité en août 2013

Nice, France
“plats entrées excellent...mais ..”
Avis écrit le 4 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dîner au Bistrot du Port, et à chaque fois ce fut un ravissement, les entrées, les plats et les dessert, rien à dire ou redire sur la cuisine d'une qualité exceptionnelle, mais ne vous avisez pas de demander un conseil à la serveuse (dame d'âge mur) qui est d'une antipathie qui dépasse les bornes,
Toujours présente , nous avons eu helas , la malchance d'être servi par cette dame, et si la cuisine n'était pas si succulente , je n'y retournerais pas de crainte d'avoir à faire à son mépris ..

Corine.

• Visité en novembre 2013
Grasse, France
“une belle découverte”
Avis écrit le 25 janvier 2014

nos enfants nous ont fait découvrir cette adresse que nous recommandons sincèrement : la passion du chef est totale pour les mets qu'il nous propose ; nous adorons le poisson et c'était un délice la qualité des produits est excellente et est sublimée par la main du maître. Nous avons passé un super moment.

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“Très bonne cuisine et très bon service ”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Je recommande ce restaurant pour son accueil, son service et sa cuisine. Nous étions 22 personnes et tout a été parfait.
J'y retournerai les yeux fermés en solo ou pour une réunion.
Encore merci

“Attention au service”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Au prix de ce restaurant, on attend une très bonne cuisine (c'est le cas, les poissons sont délicieux) et un service de qualité... et sur ce dernier point, je n'y retournerai plus.
Les serveurs sont excellents... sauf la patronne. Que ça semble embêter de conseiller et répondre aux demandes des clients. J'y suis allé avec ma famille (6 personnes) et j'ai eu honte de les avoir amenés ici, tellement nous avons été maltraités.
Bref. Je n'irai plus alors que j'étais fidèle.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?