“Une cantine à prix Gastro”

Le Bistrot du Port
Classé n° 178 sur 1 950 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Port
Avis publié: 22 avril 2014

Une cantine à prix gastro!
Loup simplement grillé avec purée mousline puis crumble de framboises avec gâteau émiété et glace vanille insipide.
Bref, le chef sait-il ce que veut dire saveurs?
43 € pour un menu à peine digne d'une cantine!
Je déconseille vivement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bistrot du Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 avril 2014

l accueille est sympas et le service rapide , a découvrir
une petite terrasse couverte et chauffé l hiver

Avis publié: 14 février 2014

Un résultat c est pas feu d artifice mais le rapport ensemble moyen sur les plats par rapport a ce que l on peut attendre. Personnel sans reproche .

Avis publié: 7 février 2014

Franchement, même si les horaires sont cool, ouverture à 5h du matin et que le staff est sympa, il n'en demeure pas moins que les plats sont vraiment pas terribles....

Avis publié: 4 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dîner au Bistrot du Port, et à chaque fois ce fut un ravissement, les entrées, les plats et les dessert, rien à dire ou redire sur la cuisine d'une qualité exceptionnelle, mais ne vous avisez pas de demander un conseil à la serveuse (dame d'âge mur) qui est d'une antipathie qui dépasse les bornes,
Toujours présente , nous avons eu helas , la malchance d'être servi par cette dame, et si la cuisine n'était pas si succulente , je n'y retournerais pas de crainte d'avoir à faire à son mépris ..

Corine.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bistrot du Port ?