“une symphonie de saveurs”
Avis sur Le Cèdre

Le Cèdre
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Cèdre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 2 149 Restaurants à Nice
Description : Après 17 années dans la restauration à Strasbourg, attiré par le soleil du fait de son âme phénicien, Jean HAIDAR dépose ses valises pour une nouvelle destination : Nice. Il ouvre "Le Cèdre" afin de vous faire découvrir ses spécialités libanaises et partager son savoir faire.
Avis publié : 13 juillet 2018

Etant libanais en visite à Nice avec mon épouse venant de Bruxelles, qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir ce restaurant dirigé par le chef Jean Haidar .Une vraie symphonie de saveurs dès la première bouchée jusqu'aux desserts. Tout est préparé soigneusement et avec amour par le chef lui-même.
Un rapport excellent qualité - prix. sans parler bien sûr de l'hospitalité extraordinaire du chef, et de la présentation des plats digne d'un grand chef.
Pourtant, j'ai visité beaucoup de pays et des capitales européennes et autres, et étant amateur de cuisine libanaise, j' ai essayé pas mal de restaurants. Pour moi c'est le meilleur...

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

L’accueil est très sympathique et le cadre agréable. Les plats sont très bons, mais en petite quantité. Le prix reste cependant relativement élevé au regard de la quantité servie.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Dans un quartier que je qualifierai de peu engageant, malgré l'environnement du palais des congrès, d'Acropolis..., une fois la porte franchie, tout change.
Superbe déco, accueil à la libanaise, nous voici les bienvenus au Liban.
Excellente cuisine.
Pour le Rosé, faites vous conseiller par le patron.

Avis publié : 7 juillet 2018

Nous avons passé une très bonne soirée.acceuil très gentil par le patron.cuisine libanaise classique parfaitement réalisée,variée
.merite le detour,nous reviendrons lors de chaque passage a Nice et l’avons recommandé a nos amis nicois

Avis publié : 1 juillet 2018

J'avais pris un bon Groupon pour découvrir ce restaurant et nous n'avons pas étés déçus. Très bon repas, varié, accueil sympathique. Nous reviendrons très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Le Cèdre ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cèdre ?