“EXCELLENTE SURPRISE !”
Avis sur Daki-Daïa

Daki-Daïa
Classé n° 13 sur 2 233 Restaurants à Nice
Avis publié : 12 juin 2017

on m'avait dit du bien de ce restaurant et j'ai donc voulu me rendre compte par moi -même. Et bien ce fut une excellente surprise, tout est frais, la formule est astucieuse (on peut prendre peu ou beaucoup) et les prix sont extrêmement sympathiques !
j'ai particulièrement apprécié cette cuisine méditerranéenne qui sort vraiment des sentiers battus, notamment les boulettes de veau (il y en avait aussi des végétariennes délicieuses !), et un dessert dont je ne me souviens plus du nom mais qui ressemble à une panacotta en plus léger avec des eclats de pistache aux saveurs de fleur d'oranger, un délice....
tout ça avec vue sur le port et le mont boron ! excellent moment !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juin 2017

Excellent! Cuisine de différents pays de la méditerranée (grèce, italie, maroc, etc) et niçoise! Je recommande le tartare de bonite et les mezzes en entrée. Carte de vins organiques surprenante. Super rapport qualité prix et super ambiance.

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Voici un restaurant aux saveurs méditerranéennes dont le contrat est plus que rempli, produits et vins locaux, mélange habile de ce que la cuisine méditerranéenne a de meilleur à offrir !
Tartare de bonite & mousse d'avocat, caviar d'aubergines (à tomber !), un vin blanc très sympa de mandelieu...un pur régal et pour un tarif plus que raisonnable, cette table va rapidement avoir du succès, c'est obligé !
En plus il y a enfin la possibilité de se garer dans le parking souterrain tout neuf qui est en face, ce qui manquait auparavant dans ce coin du port ...

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Un coup de frais sur le port , deux jeunes femmes charmantes aux commandes d' un restau bien stylé !
Dans l ' assiette des délices:
Mezzés à tomber et gros coup de cœur pour les boulettes de veau caramélisées ...
La jeune cheffe fait sa focaccia et son pain pita elle même , miam !
Un régal et une toute petite addition!

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Nous avons découvert ce joli Resto de cuisines méditerranéenne. On s'est régalé du début (huile d'olive de Bellet en apéro) à la fin ! Le vin bio était délicieux et chaque plat préparé avec des produits frais était délicat et fin. Nous reviendrons bientôt pour goûter aux encornets à la crème de chorizo !

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Daki-Daïa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Daki-Daïa ?