“Excellent”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Odyssey71...
“Excellent”
Avis écrit le 10 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent sejour je recommande l'appartement marion etait pas la mais j'ai bien été recu et accueili par Michele

Appartement qui est a coté de la station du tram et qui enmene rapidement a la gare de nice ville (3 stations)
Et egalement pas très loin de la promenade des anglais a pied

Si je reviens sur nice je reviendrais dans votre appartement

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer