Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 51 sur 2 392 Restaurants à Nice
Cuisines : Américaine
Description : Le Bootgrill vous accueille pour vous présenter ses spécialités Barbecues tout les jours du Lundi au samedi de 11h30 à 15 Heures . A très bientôt
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je suis venu ce samedi midi avec ma femme et mon fils.
On s est plus que régalé, j ai enfin mangé une vrai côte de bœuf. La viande fondé dans la bouche.
On a adoré le cadre, la sympathie du personnel et la qualité des produits.
Certes les prix sont plus élevés qu ailleurs mais cela en vaut vraiment la peine
Je vous conseille d y aller les yeux fermés

Date de la visite : janvier 2020
nathaliebella, Responsable relations clients de Bootgrill Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour stevaldo,

Tout d'abord merci énormément pour la recommandation.
Ah!! Le choix parfait quand vous venez chez nous, c'est une de nos spécialités!! Quoi de mieux qu'une bonne viande bien fondante!
Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et surtout nous espérons vous voir très vite pour une autre dégustation.

Bootgrill Restaurant

Écrivez un avisAvis (328)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant avec superbe ambiance. Le service est impeccable, les grillades sont généreuses et parfaitement cuites à notre goût. Grand choix de vin à tous les prix. Le dessert baba au rhum est juste sublime. Continuez comme ça.

Bonjour Wilk D,

On vous remercie infiniment pour ce joli petit message à notre égard ainsi que pour votre appréciation de notre cuisine. Nous faisons de notre mieux pour que nos clients soient pleinement satisfaits. Et excellent choix pour le dessert. Le baba au rhum se mélange très bien avec de la bonne viande. Revenez! Nous serons ravis de vous recompter parmi nous.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis très satisfait du service de l’accueil de l’environnement qui est certes petit mais très chaleureux, l’attente est correct car plat très copieux et délicieux. Je vous le recommande il faut réserver ( petit restaurant).

Merci Mistergoodil Pi... C

Bonjour Mistergoodil Pi... C,
Merci pour votre avis et votre recommandation. Ravis que vous vous êtes régalé. Nous nous assurons que notre service soit rapide et impeccable pour le plus grand plaisir de tous nos clients.

A la prochaine, Bootgrill Restaurant

Avis publié : il y a 4 semaines

Ma femme est végétarienne, c'est la raison pour laquelle je suis venu ce samedi au restaurant avec mes deux fils (19 et 7 ans) et nous ne le regrettons pas.
Un patron sympathique et bienveillant ainsi qu'une équipe de serveurs au top et souriant. Mais surtout on y mange très très très bien pour un prix raisonnable. Un délice. Le genre d'endroit où on pense déjà à la prochaine fois on y retournera.
J'ai vécu trois ans au Texas et pendant deux heures j'y ai retrouvé cet esprit avec en plus la qualité française. Bravo!

Bonjour Serge M,
Ravis que vous ayez apprécié chaque moment passé chez nous. Ce fut un plaisir de vous recevoir votre famille et vous. Nous accordons la plus grande attention au confort de nos clients et faisons le maximum pour leur donner un service de qualité comme il se doit.

A très bientôt, Bootgrill Restaurant

Avis publié : il y a 4 semaines

Menu enfant avec des nuggets mis des vrais un delice
L'andouillette dans une sauce excellente
Le burger est a tomber
Et la cote de boeuf divine
Sans compter l'accueil super chaleureux et le service au top

Date de la visite : janvier 2020
Sylvain P, Responsable relations publiques de Bootgrill Restaurant, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

CarolineB06200

Ravi de lire votre avis positif suite à votre venue dans notre restaurant, merci de signaler la qualité de nos nuggets, notre andouillette et aussi notre côte de boeuf.
Sachez que nous continuerons toujours à faire de notre lieu un lieu chaleureux où l'accueil et la convivialité règnent.
A très bientôt.

Bootgrill

Les voyageurs ayant consulté Bootgrill Restaurant ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur
Cagnes-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Bootgrill Restaurant ?