“Accueillant et delicieux”
Avis sur Cumin & Cannelle

Cumin & Cannelle
Classé n° 2 sur 2 129 Restaurants à Nice
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueilli par le chef cuisinier avec un grand sourire, des plats frais et délicieux, présentation irréprochable, plats très copieux et prix abordables, je suis très satisfait de ce voyage gustative, à refaire

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Venus en groupe pour découvrir ce restaurant nous n’avons absolument pas été déçus ! La carte n’est pas grande mais suffit largement et est surtout gage de qualité ! Les plats invitent au voyage et l’accueil et le service du patron sont irréprochables ! Vivement la prochaine fois !

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

La gentillesse et l’amabilité du patron qui est au service ne s’apprend dans aucune école du monde . Il est comme sa cuisine , simplement fantastique . Une excellente au naturelle .

vinay m, Propriétaire de Cumin & Cannelle, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Merci Mr.Lerubis,
Merci Bien et avec grand plaisir GJF.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Petite carte (3 entrées 3plats)mais au moins vous mangez frais.
Très cher, entrée entre 11 et 15€, plats de 17 à 19€ dans le riz et dessert 9€.
Ne nous a pas appliqué les 30% sur entrée plats, a préférer nous offrir un riz et un plat, nous avons perdu 12€ de remise, ce n’est pas très commercial

Avis publié : 11 mars 2018

Une cuisine très savoureuse épicée et subtile, un accueil attentionné, un cadre simple mais soigné... Bref un restaurant Niçois qui fait voyager ! Bravo, merci et à bientôt !

Les voyageurs ayant consulté Cumin & Cannelle ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Cumin & Cannelle ?