“Service mediocre et offensent”
Avis sur Le Bateleur

Le Bateleur
Classé n° 598 sur 2 157 Restaurants à Nice
Description : Le Bateleur est un bar chaleureux et confortable situé au cœur de la vieille ville de Nice sur le Cours Saleya, servant des bières crafts et artisanales des 4 coins du monde sur place ou à emporter, une mixologie de cocktails magiques, d’excellents vins et une excellente cuisine toute la journée. Notre équipe accueillante vous guidera à travers notre liste de bières, vous aidera pour associez votre gin à votre tonique préféré et tout ça avec un délicieux plat. Venez prendre votre petit-déjeuner, rencontrer des collègues de travail dans le confort pour prendre un café, prendre un cocktail avec des amis, faire la fête toute la nuit dans un cadre sophistiqué ou organiser la fête parfaite!
Avis publié : 9 octobre 2018

Inadmissible, la serveuse renverse un plateau entier de cocktails sur les habits et sac d'une amie sans lui adresser la moindre excuse (sac trempé goutant, téléphone plein de bière etc..). Ensuite viens le moment de l'addition, ils osent demander de payer l'intégralité des consommations, après mainte et mainte explications pour leurs faire dire que nous allions pas payer des consommations pas consommé, la "manager" nous regardent avec un air méprisant "Vos vêtements se passent à la machine". Nous nous sommes levés et nous sommes partis avec en arrière plan cette même "manager" murmurant "Je veux plus vous voir ici". Bravo le bateleur nous allons nous faire une bonne publicité.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

A la recherche d'un café sympa pour prendre un verre avant déjeuner, nous avons jeté notre dévolu sur le ce bar-restau très chic: on est tombées amoureuses de la décoration. Et le barman Greg nous a fait de super cocktail revisité. Nous reviendrons tester pour un dîner!

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Pub trés cozy, interéssante sélection de bières à découvrir, cocktails exellents, cuisine de qualité et surtout un personnel acueillant et trés amical.
Merçi encore à l'équipe de m'avoir rendu mes soirées de vacance magiques.

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

Sur le cour Saleya c'est un des restaurant-bar les plus agréable.
Les deux menus du petit-déjeuner sont très bons, de même pour les coca frita et la tarte aux brocolis, tout le reste d'ailleurs est très bon.

Ils ont une excellente carte de bières, de plusieurs pays, de différentes saveurs. Bons cocktails aussi.

Le Bateleur est un très bel endroit avec une ambiance toujours très agréable.
La déco est très chic et élégante, le service toujours impeccable.

khadijaB334, Responsable relations publiques de Le Bateleur, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2018

Nous vous remercions de votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous avez eu une excellente expérience au Bateleur mais nous sommes aussi surpris de votre note. Que pensez-vous que nous puissions faire pour mériter 5 étoiles?
N’hésitez pas à nous faire savoir!

Avis publié : 21 août 2018

Bar à bières magnifiquement décoré (même les toilettes^^), mais dont les prix restent abordables pour un endroit touristique comme le cour Saleya. D'ailleurs ce pub n'a rien d'un attrape touriste. L'accueil est très sympa, le service assez rapide, les bières excellentes et les plats m'ont toujours plu !
A ne pas manquer :D

khadija B, Responsable relations publiques de Le Bateleur, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Bonjour Emilie, nous sommes heureux de votre bonne expérience au Bateleur et que vous avez bien aimé l'ambiance particulier. Nous vous attendons bientôt pour des autres bonnes soirées.

Les voyageurs ayant consulté Le Bateleur ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bateleur ?