“Excellent! ”
Avis sur Chez Mireille

Chez Mireille
Réservez avec
Chez Mireille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 111 sur 1 983 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Chez Mireille, plus de 60 ans de Paëlla. Depuis 1946, le restaurant chez Mireille, situé à deux pas de l'avenue Jean Médecin,est une référence de la gastronomie valencienne. Le chef Thierry et sa femme Luisa proposent les paëllas les plus typiques: La paëlla Mireille au poulet, lapin, saucisses, chorizo,seiches, moules et scampis ou la spéciale scampis ou la royale à la langouste.Un cadre cosy et un bon verre de sangria maison font de cette institution niçoise un véritable bout de terre valencien. Et si vous voulez déguster une de ces paëlla à la maison le restaurant propose les paëlla à emporter( sur commande). Pour les pitchounes le restaurant propose un menu enfant.
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

En bref: la meilleure paella que j'ai jamais mangé! J'y suis allée au moins 3 fois et à chaque fois c'est vraiment génial. Le service parfait, l'ambiance aussi. J'adore.

Avis publié : 2 janvier 2014

ma fille ayant envie de manger une paella, j'ai téléphoné chez mireille 1er contact, super agréable et très aimable. Comme le restau était complet, j'ai commandé 4 parts à emporter
nous n'avons pas été déçu, une paella délicieuse bien garnie, produit frais mais surtout très bien servie (j'en ai mangé pendant 3 jours)
franchement je recommande à tous ceux qui aiment la paella de ne pas hésiter c'est un endroit à recommander la prochaine fois, on essayera de manger sur place car c'est petit mais très cosy et agréable

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger une très bonne paella sur Nice, n'hésitez pas, c'est .. ici qu'il faut venir.
Généreuse et goûteuse, il y a tout ce qu'il faut en deux versions : une terre avec lapin, poulet et le reste ...
L'autre sans viande sauf petites saucisses et chorizo mais avec trois belles gambas ;-). (Voir photos).
Possibilité de se resservir mais après une superbe assiette, j'ai été le seul à en reprendre (nous étions quatre ...).
Bon appétit !!!

Avis publié : 24 novembre 2013

Cette adresse,maintes fois plébiscitée , propose des paellas (et seulement des paellas) vraiment à la hauteur de sa réputation .Le couple de proprios, Madame au service , et Monsieur aux fourneaux, sont attentionnés et aimables .
Des produits faits maison . Que du bon

Avis publié : 22 novembre 2013

La formule du midi mérite le détour. Pour 13,50€ avec un verre de sangria,vous pouvez déguster une paella de la mer (moules, seiches, scampis) ou de la terre (moules seiches, chorizo, poulet) . Celle-ci est servie à l'assiette et est très copieuse.
Le restaurant ne faisant que des paellas, vous ne pourriez de toute façon rien choisir
d'autre avant !!
Nous avons pris un très bon petit beaujolais village de Joseph Drouhin à 18€
Le service est agréable et efficace et nous avons eu droit à un petit digestif offert parThierry le patron : au choix, limoncello ou manzana verde.
L'addition est accompagné de petits caramels au beurre salé, ce qui est aussi une gentille attention.
Bref une adresse sympa à petits prix si vous y allez le midi.
A la carte la paella est à 19;50€

Les voyageurs ayant consulté Chez Mireille ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Mireille ?