“Paella mémorable”
Avis sur Chez Mireille

Chez Mireille
Réservez avec
Chez Mireille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 1 925 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Chez Mireille, plus de 60 ans de Paëlla. Depuis 1946, le restaurant chez Mireille, situé à deux pas de l'avenue Jean Médecin,est une référence de la gastronomie valencienne. Le chef Thierry et sa femme Luisa proposent les paëllas les plus typiques: La paëlla Mireille au poulet, lapin, saucisses, chorizo,seiches, moules et scampis ou la spéciale scampis ou la royale à la langouste.Un cadre cosy et un bon verre de sangria maison font de cette institution niçoise un véritable bout de terre valencien. Et si vous voulez déguster une de ces paëlla à la maison le restaurant propose les paëlla à emporter( sur commande). Pour les pitchounes le restaurant propose un menu enfant.
Nice, France
“Paella mémorable”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Si vous avez envie d'une excellente paella, l'adresse est incontournable. Une particularité pour la paella à la langouste (à réserver 48h à l'avance) un délice de produits frais. Le chorizo et les petites saucisses sont vraiment extraordinaires. Les paella sont très copieuses et d'un niveau bien supérieur à certaines que nous avons dégustées dans leur pays d'origine. Le service est très sympa. Vous pouvez, si vous le souhaitez commander une paella à emporter. Restaurant à ne pas manquer.

• Visité en novembre 2013

“Excellent! ”
Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

En bref: la meilleure paella que j'ai jamais mangé! J'y suis allée au moins 3 fois et à chaque fois c'est vraiment génial. Le service parfait, l'ambiance aussi. J'adore.

Nice, France
“paella vraiment très bonne et très copieuse”
Avis écrit le 2 janvier 2014

ma fille ayant envie de manger une paella, j'ai téléphoné chez mireille 1er contact, super agréable et très aimable. Comme le restau était complet, j'ai commandé 4 parts à emporter
nous n'avons pas été déçu, une paella délicieuse bien garnie, produit frais mais surtout très bien servie (j'en ai mangé pendant 3 jours)
franchement je recommande à tous ceux qui aiment la paella de ne pas hésiter c'est un endroit à recommander la prochaine fois, on essayera de manger sur place car c'est petit mais très cosy et agréable

• Visité en décembre 2013
“Un régal !!!”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Si vous souhaitez manger une très bonne paella sur Nice, n'hésitez pas, c'est .. ici qu'il faut venir.
Généreuse et goûteuse, il y a tout ce qu'il faut en deux versions : une terre avec lapin, poulet et le reste ...
L'autre sans viande sauf petites saucisses et chorizo mais avec trois belles gambas ;-). (Voir photos).
Possibilité de se resservir mais après une superbe assiette, j'ai été le seul à en reprendre (nous étions quatre ...).
Bon appétit !!!

La Colle sur Loup, France
“Tient toutes ses promesses”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Cette adresse,maintes fois plébiscitée , propose des paellas (et seulement des paellas) vraiment à la hauteur de sa réputation .Le couple de proprios, Madame au service , et Monsieur aux fourneaux, sont attentionnés et aimables .
Des produits faits maison . Que du bon

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Mireille ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Mireille ?