“Paella d'une qualité remarquable!”
Avis sur Chez Mireille

Chez Mireille
Réservez avec
Chez Mireille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 1 974 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Chez Mireille, plus de 60 ans de Paëlla. Depuis 1946, le restaurant chez Mireille, situé à deux pas de l'avenue Jean Médecin,est une référence de la gastronomie valencienne. Le chef Thierry et sa femme Luisa proposent les paëllas les plus typiques: La paëlla Mireille au poulet, lapin, saucisses, chorizo,seiches, moules et scampis ou la spéciale scampis ou la royale à la langouste.Un cadre cosy et un bon verre de sangria maison font de cette institution niçoise un véritable bout de terre valencien. Et si vous voulez déguster une de ces paëlla à la maison le restaurant propose les paëlla à emporter( sur commande). Pour les pitchounes le restaurant propose un menu enfant.
Avis publié : 12 février 2014

Nous y sommes retournés 2x le midi tant la formule à 13,50 euros est intéressante.
Nous avons rencontré des propriétaires chaleureux, discrets, courtois et généreux dans la qualité de leur cuisine.
Nous félicitons également la jeune demoiselle qui sert au bar et fait le service pour sa gentillesse et le sens du service à la clientèle.
Côté paella, belle générosité, produits frais et très bien cuisinés....la meilleure paella que j'ai eu l'occasion de déguster...bonne continuation à vous et surtout....ne changez rien !

Avis publié : 8 février 2014

Accueil chaleureux simple et sincere
Paella copieuse genereuse gouteuse
A refaire entre amis avec ce plat convivial et le cadre ideal qui s'y prete

Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Le chef de la paëlla sur place ou a emporté.
Une équipe sympa aussi bien en cuisine qu'en salle.
Une très intéressante carré des vins.
Et surtout un dessert Mireille succulent.
Bravo.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

La meilleure paella de la région. Ne pas y aller serait un crime.
Accueil, service, tout est au rendez vous. Et en prime vous pouvez le emportez

Avis publié : 11 janvier 2014

petit resto qui ne paye pas de mine et pourtant !
Paëlla excellente, cuisto super sympa rien a redire.
Seul petit bémol je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les dessert ...

Les voyageurs ayant consulté Chez Mireille ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Mireille ?