“Cuisine soignée équipe sympa”
Avis sur Eelam

Eelam
Classé n° 633 sur 1 983 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Riquier
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Voyage en Inde autour d'une table. Équipe chaleureuse , plats soignée , un pur plaisir pour ceux qui aiment les voyages gastronomique. Un grand merci à Paki ;-)

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Merveilleux accueil papilles en ébullition tout est parfait du début à la fin à découvrir absolument en plus rapport qualité prix dure de faire mieux

Avis publié : 8 juillet 2014

Franchement c'est le plus chaleureux des restaurant indien. Le livreur qui viens de nous livrer été super gentil. je conseille à tout le monde ce resto fort sympatique. Qualité de la cuisine au top !!!! Merci en tout cas.

Avis publié : 15 juin 2014

Un accueil chaleureux, un personnel amical, une cuisine riche de saveur et généreuse. un restaurant de quartier où l'on gagne à revenir souvent, tant la qualité de la cuisine et du service est au rendez-vous, l'addition n'est pas en reste non plus! l'un des restaurants indien des moins cher de la côte d'azur! Une cuisine toujours propre et visible! a bon entendeur salut!!!

Avis publié : 7 juin 2014

En plus d'un accueil chaleureux, et d'une ambiance très bollywood, la cuisine est juste merveilleuse. Habituée de l'endroit, je n'ai jamais été déçue : toute la carte est exquise ! Le meilleur Indien de Nice à tout point de vue !

Les voyageurs ayant consulté Eelam ont aussi consulté

Vous connaissez Eelam ?