“TRES BON MOMENT - AMBIANCE COSY”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
La Rotonde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 349 sur 2 140 Restaurants à Nice
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Fruits de mer & Poisson, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : LA ROTONDE La brasserie La Rotonde est sans nul doute un lieu inattendu. Son carrousel de chevaux de bois éclatant de couleurs est un enchantement. Dédié à toute la famille, c’est un restaurant chaud et lumineux où il fait bon s’attarder. Il propose une carte simple qui vous réserve d'étonnantes surprises. Dès les beaux jours, sa terrasse ouvre sur la mer et le soleil.
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions réservé via Groupon. Suite à un oubli de code sécurité de notre part, les débuts ont été quelque peu difficile. Le maître d'hôtel Thomas s'est occupé de joindre Groupon et a pu obtenir ce code. Attention, ne pas oublier ce fameux code sécurité !

Cependant, l'accueil a été très chaleureux. Un grand savoir faire de la part de Thomas et son équipe et plus particulièrement Marc qui a su nous détendre.
Le service est excellent et le menu de très bon niveau.

Dommage que le manège ne fonctionne plus.

Nous y retournerons avec grand plaisir.

Écrire un avisAvis (1 021)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Le cadre du restaurant est assez intéressant mais ce qu'il se passe dans l'assiette m'a laissé froid. Les plats manquent de saveurs et sont donc fades. La présentation n'est pas extraordinaire, un verre était ébréché, les couverts sont quelconques, on m'a servi un café avec une cuillère à dessert qui ne rentrait pas dans la tasse... En bref, grosse déception.

Avis publié : 22 mars 2018

Le décor à du faire sensation ......il y a de nombreuses années. ..
un manège avec des chevaux de bois
hélas tout cela à terriblement vieilli
les banquettes en velours rose sont fanées ,terriblement tachées
en outre qu'elle horreur que ces nappes jaunes pas très bien repassées
couverts en inox assez bas de gamme
Restauration assez quelconque
ceviche de dorade sans saveur
poisson gras servi avec des asperges vertes immangeables tellement elles étaient dures
dessert écoeurant une mousse de fromage fourrée de pommes
Point positif service rapide
une vraie deception.

Avis publié : 20 mars 2018

Nne carte raisonnable dans un décor improbable mais qui vous fera passer un agréable moment. Le service est excellent et le menu est très correct pour l'endroit (mention spéciale pour le ceviche de daurade).

Avis publié : 10 mars 2018

Dans un décor insolite valant rappel de souvenirs d'enfance, au sein du prestigieux Hôtel NEGRESCO, le restaurant la Rotonde vous offre une table de qualité. Hélas, indépendamment de l'accueil, le service n'est pas à la hauteur ... ayant commandé le cocktail Carousel au demeurant agréable et bien servi, nous n'eûmes pas le temps de le savourer que les plats étaient déjà à table, les restes de fruits agrémentant le cocktail sont restés dans l'assiette à pain tout le repas ainsi que les verres quand nous avons fini de les boire, les miettes de pain n'ont pas quitté la nappe jusqu'à la fin du repas. Les plats sont bien servis et goûteux et les desserts excellents.

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Rotonde ?