“pizza bonne”

• Visité en novembre 2013

nice
“rapide et bon”
Avis écrit le 30 juillet 2012

les commandes sont livrées dans les temps, les pizzas sont bonnes et à un prix raisonnable
rien à redire

Visité en juin 2012
Nice
“De bonnes pizza à emporter”
Avis écrit le 5 juin 2012

Pour les soirées entre potes ou les moments ou l'on n'a pas spécialement envie de faire à manger, une seule solution s'impose : commander une pizza. On peut effectivement se tourner vers Pizza Sun One et se commander une pizza délicieuse et généreuse. En plus, le prix est très abordable et on a une canette gratuite ! Que demander de plus !!

Ma pizza fétiche, celle que je commande depuis maintenant plus d'un an (et pour moi la meilleure) : La Poulette (tomate fromage poulet crème curry et pomme de terre à la place des champignons) avec une pâte américaine... avec la canette gratuite, on en a juste pour 8,50 euros.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Sun One ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Pizza Sun One ?