“Fabuleux”

Classé n° 1 215 sur 2 051 Restaurants à Nice
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Endroit incroyable
Accueil superbe
La maîtresse de maison est sublime et très axl écouté des clients
La qualité de la nourriture est digne des grandes maisons

Avis publié : 21 décembre 2012

Je commande régulièrement mes pizzas chez ce restaurateur....les meilleurs pizzas de Nice...Service livraison top, large choix, petits prix ....

Avis publié : 16 octobre 2011

Très bonne surprise ! Merci à l'équipe. J'ai passé un agréable moment. La cuisine est tout simplement excellente, simple mais créative et originale. Un régal de l'entrée jusqu'au dessert (fontaine de chocolat avec des fruits frais). Allez-y les yeux fermés. Un restaurant comme j'aimerais avoir un jour.

Les voyageurs ayant consulté Le Classic ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Classic ?