“délicieux” 4 5 étoiles
Avis sur Aradhana

Aradhana
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Aradhana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 983 sur 1 785 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Accès personnes handicapées
Quartier : Port
Description : L'Aradhana vous propose de venir déguster un repas Indien dans un cadre authentique et une ambiance chaleureuse. A très bientôt à l'Aradhana!
Menton, France
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

nous avons découvert ce petit restaurant grâce à une offre "groupon" et nous nous n'avons pas été déçus - les propriétaires sont charmants, chaleureux et très attentionnés....
Les plats sont copieux et délicieux -

C'est sur - nous y retournerons !!!!!!!!!!!!!!

• Visité en novembre 2013

Èze, France
“Dépaysant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Les proprios viennent du Sri Lanka, la déco casse pas des briques, il y a rarement la foule (beaucoup de commande en emporter),mais prenez le temps de discuter, faites vous conseiller, et là quel bonheur, un délice!... Comme souvent en Asie les plats arrivent tous en même temps ou en désordre. Prenez une bière avec des papadums (galettes craquantes de lentilles), le chicken butter cream et le caviar d'aubergines, du riz blanc et un garlic naan. Le TOP à Nice!. Merci pour ce festin

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aradhana ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Aradhana ? Partagez vos expériences !