“Fabuleux couscous” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Nice
“Fabuleux couscous”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'est avec un accueil chaleureux dans une petite salle où se trouvent une dizaine de tables que l'on vient déguster un couscous (au méchoui le week end seulement) qui vous entraîne dans les voûtes du magreb avec assortiment de légumes parfait, une viande succulente et cuite à merveille
avec cette saveur que l'on ne retrouve pas ailleurs.
Si vous voulez passer un agréable moment et sortir rassasié avec un bon goût dans la bouche allez au Sable d'Or, vous ne serez pas déçu pour environ 30 € par personne couscous, vin, et pâtisserie avec le thé

• Visité en février 2014

Nice, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Accueil chaleureux et très agréable. Couscous délicieux. Portions très très copieuses (plat commun de semoule, plat de sauce commun (chacun se sert) et viande commandée ). Restaurant familial et bon rapport qualité-prix.
Propriétaire très chaleureuse et ouverte. Service rapide.

A refaire

• Visité en décembre 2013
antibes
“un trés bon couscous a un prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous allons de temps en temps nous offrir un excellent couscous à cette adresse et nous ne sommes jamais déçus ....les portions sont généreuses et on peut se servir soi-même , même si la patronne , trés sympathique d'ailleurs , aime bien faire le service .....bonne ambiance dans une salle agréable avec des tables assez grandes poutr y déposer les mets ( pas comme dans certains restos luxe de la côte ) ......addition avec dessert et vin normale ......on y retourne toujours avec plaisir ....une bonne adresse à retenir malgré la difficulté à se garer , mais ça c'est pas la faute du resto !!!

• Visité en juin 2013
Cagnes-sur-Mer, France
“resto sympa mais !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

le restaurant est bien tenu le couscous est bien servi mais c'est la patronne qui sert à l'assiette personnellement pour moi un couscous est convivial j'aime le plat au milieu de la table et me servir - par contre bon rapport qualité prix

• Visité en mai 2013
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

je connais ce restaurant depuis sa création , et régulierement nous y allons diner ,l'accueil est toujours aussi conviviale et sympatique par NANA ainsi que par le chef qui nous cuisine un excellent couscous ,et des tajines a se lécher les 5doigts de la main .........!!!! et sur commande un petit méchoui bien croustillant qui est un délice .
Le cadre est clair et décoré avec soin , de jolies lampes et objets typiques y sont présents,un vrai régal autant pour la vue que pour l'estomac.
et vous pouvez commander et emporter ...
A conseiller pour une soirée dépaysante.......!!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sable d'Or ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Sable d'Or ? Partagez vos expériences !