“Ok.”

Options : Réservations
Genève
“Ok.”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Des pizzas moyennes, pas forcément exceptionnelles. Des petites pizzas avec une pâtes épaisse et lourdes. Du fromage lourde. C'est pas la grande classe, du basique de chez basique.

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un super restaurant sans fausse note.”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Comme toujours un très bon moment que ça soit le repas ou l'équipe.

Les pizzas et les plats y sont délicieux (Coup de cœur pour le pain fait maison un régal)
depuis cinq ans je n'ai jamais rien eu à redire,
j'y amène tous mes amis et j'ai même convertie une italienne pure souche ;-)

Je le recommande sans hésitation les prix y sont plus que raisonnables et contrairement à certains commentaires l'hygiène et l'équipe vraiment au top.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Meilleures pizzas de Nice”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Pour nous c'est le restaurant où il faut aller. Nous y avons trouver les meilleurs pizzas de Nice, la salade à la roquette et au bressaola est une excellente surprise ainsi que leurs desserts. Vous voulez un restaurant sympa, où on mange bien et dans des prix raisonnables? Alors n'hésitez pas, nous voulons le recommandons.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Cuisine "Come a casa" !”
Avis écrit le 30 août 2013

Un charmant restaurant très abordable dans le carré d'or...Cuisine très saine comme à la maison. Un choix de plats pour tous les goûts (viandes, poissons, pâtes et pizza) et aussi à l'emporter! Plat du jour et à la carte. Je recommande la tarte au citron de la maison au dessert! Petite terrasse et salle très agréable. Touristes et habitués du quartier s'y côtoient et les patrons sont efficaces et sympathiques.

• Visité en août 2013
Luxembourg
“Restaurant pas très clean”
Avis écrit le 26 août 2013

Cuisine assez banale ; pizza molle et mozzarella élastique.

Surtout, toute l'équipe du restaurant fait une tête d'enterrement et l'établissement ne respire pas la fraicheur, j'ai des doutes sur la propreté de l'ensemble (serviettes qui trainent par terre, etc). Au total, pas un super souvenir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Scuderia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Scuderia ?