“Tres bon !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Une bonne cuisine italienne: les pizzas sont généreuses et délicieuses, les plats à base de pâtes également
Bref, tout ce qu'on attend d'un resto italien
Service agréable et sympathique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Scuderia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Des pizzas moyennes, pas forcément exceptionnelles. Des petites pizzas avec une pâtes épaisse et lourdes. Du fromage lourde. C'est pas la grande classe, du basique de chez basique.

Avis publié: 17 octobre 2013

Comme toujours un très bon moment que ça soit le repas ou l'équipe.

Les pizzas et les plats y sont délicieux (Coup de cœur pour le pain fait maison un régal)
depuis cinq ans je n'ai jamais rien eu à redire,
j'y amène tous mes amis et j'ai même convertie une italienne pure souche ;-)

Je le recommande sans hésitation les prix y sont plus que raisonnables et contrairement à certains commentaires l'hygiène et l'équipe vraiment au top.

Avis publié: 10 octobre 2013

Pour nous c'est le restaurant où il faut aller. Nous y avons trouver les meilleurs pizzas de Nice, la salade à la roquette et au bressaola est une excellente surprise ainsi que leurs desserts. Vous voulez un restaurant sympa, où on mange bien et dans des prix raisonnables? Alors n'hésitez pas, nous voulons le recommandons.

Avis publié: 30 août 2013

Un charmant restaurant très abordable dans le carré d'or...Cuisine très saine comme à la maison. Un choix de plats pour tous les goûts (viandes, poissons, pâtes et pizza) et aussi à l'emporter! Plat du jour et à la carte. Je recommande la tarte au citron de la maison au dessert! Petite terrasse et salle très agréable. Touristes et habitués du quartier s'y côtoient et les patrons sont efficaces et sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Scuderia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Scuderia ?