“Brasserie Rétro”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Davia

Chez Davia
Classé n° 214 sur 1 877 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : maison familiale depuis 1953, 3 eme generation
Nice, France
“Brasserie Rétro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Comme le disait beaucoup de commantaire, la patronne est un petit froide et à toute sa tête malgré son âge. Un décor très rétro-vieux.. Nous voilà transporter dans les années 19... La carte, l'addition sont écrites à la main. Ici pas d'ordi!!!!!! Pour le repas, menu à 18€. Une entrée très copieuse salade niçoise et chèvre. Dès produits frais. Pour le plat pintade bien cuite et tendre. Un moins pour les frites certe fraîche mais très molles et très grasses. Les desserts moyens flan industriels, salades de fruits frais..frais mais boff. Les bons mangeurs sont bienvenus.....

• Visité en mai 2012

• Finnois d'abord
Arlon
“Cuisine familiale sans grand éclats”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Pratique ce restaurant ouvert le dimanche soir. Arriver tôt après 19h sinon pas de place.
Menu à 18,50 euros avec beaucoup de crudités et de plats mijotés. Après le repas, j'ai été un peu lourd. Qualité prix assez cher! J'ai été lourd et un peu dérangé après le repas! Avec en prime une petite bestiole noire qui s'est promenée quelques secondes sur notre table...ça arrive! Non, je n'y retournerai plus mais si le coeur vous en dit, allez- y !

• Visité en mars 2012
Limal, Belgique
“Familial et sans chichis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2012

Une vieille dame mène les opérations, nous renseigne abondamment et prend la commande, son carnet à la main. Pas d'informatique ici, mais les bonnes vieilles méthodes "analogiques". Décor classique du petit restaurant populaire, sans prétention, chichis ni fioritures. Du solide et du simple. Ambiance conviviale, jeune serveuse charmante et efficace, le sourire permanent aux lèvres. De la cuisine familiale et locale italo-française, copieuse mais légère, à base de produits frais du marché, faisant la part belle aux légumes. Rapport qualité-prix très correct.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Davia ont aussi consulté

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Davia ?