“Mon excellente cantine du midi !”
Avis sur Restaurant Davia

Restaurant Davia
Classé n° 221 sur 1 989 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : maison familiale depuis 1953, 3 eme generation
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Le restaurant Davia est situé a 2 minutes de mon bureau, j'y vais donc régulièrement depuis que je l'ai testé pour plusieurs raisons : la nourriture n'est pas gastronomique mais familale, très copieusement servie et bien travaillée malgré tout. Les poissons sont excellents (ne pas rater l'aioli du vendredi !), le décor est désuet mais on d'y sent vraiment a l'aise, beaucoup d'habitues ce qui en fait un gage de qualités, le service est attentionné on est aux petits soins pour le client et enfin les prix !!!! Je n'ai pas trouvé un autre restaurant a Nice ou l'on vous sert un plat du jour frais copieux rapide et avec des frites fraiches !!!! Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet établissement, pour l'ambiance pourquoi pas mais pour la cuisine c'est imbattable !

Avis publié : 19 septembre 2012

L'ambiance de ce petit restaurant était très chaleureuse. Le personnel était très courtois et les repas, fait maison, étaient délicieux. Nous recommandons ce restaurant lors de votre visite à Nice.

Avis publié : 25 mai 2012

Comme le disait beaucoup de commantaire, la patronne est un petit froide et à toute sa tête malgré son âge. Un décor très rétro-vieux.. Nous voilà transporter dans les années 19... La carte, l'addition sont écrites à la main. Ici pas d'ordi!!!!!! Pour le repas, menu à 18€. Une entrée très copieuse salade niçoise et chèvre. Dès produits frais. Pour le plat pintade bien cuite et tendre. Un moins pour les frites certe fraîche mais très molles et très grasses. Les desserts moyens flan industriels, salades de fruits frais..frais mais boff. Les bons mangeurs sont bienvenus.....

Avis publié : 1 avril 2012

Pratique ce restaurant ouvert le dimanche soir. Arriver tôt après 19h sinon pas de place.
Menu à 18,50 euros avec beaucoup de crudités et de plats mijotés. Après le repas, j'ai été un peu lourd. Qualité prix assez cher! J'ai été lourd et un peu dérangé après le repas! Avec en prime une petite bestiole noire qui s'est promenée quelques secondes sur notre table...ça arrive! Non, je n'y retournerai plus mais si le coeur vous en dit, allez- y !

Avis publié : 14 janvier 2012

Une vieille dame mène les opérations, nous renseigne abondamment et prend la commande, son carnet à la main. Pas d'informatique ici, mais les bonnes vieilles méthodes "analogiques". Décor classique du petit restaurant populaire, sans prétention, chichis ni fioritures. Du solide et du simple. Ambiance conviviale, jeune serveuse charmante et efficace, le sourire permanent aux lèvres. De la cuisine familiale et locale italo-française, copieuse mais légère, à base de produits frais du marché, faisant la part belle aux légumes. Rapport qualité-prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Davia ont aussi consulté

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Davia ?