“accueil particulier”
3 sur 5 bulles Avis sur Chez Davia

Chez Davia
Classé n° 214 sur 1 878 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : maison familiale depuis 1953, 3 eme generation
Marseille, France
“accueil particulier”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

les serveuses sont très souriantes mais par contre la patronne, manque franchement de convivialité, dommage, les plats sont sans prétention mais bon

Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
Dinan, France
“Bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Cadre atypique, avec une ambiance conviviale et chaleureuse.
Cuisine familiale de qualité avec un bon rapport qualité/prix
Nous recommandons cette adresse

• Visité en mars 2013
Draguignan, France
“Mon excellente cantine du midi !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Le restaurant Davia est situé a 2 minutes de mon bureau, j'y vais donc régulièrement depuis que je l'ai testé pour plusieurs raisons : la nourriture n'est pas gastronomique mais familale, très copieusement servie et bien travaillée malgré tout. Les poissons sont excellents (ne pas rater l'aioli du vendredi !), le décor est désuet mais on d'y sent vraiment a l'aise, beaucoup d'habitues ce qui en fait un gage de qualités, le service est attentionné on est aux petits soins pour le client et enfin les prix !!!! Je n'ai pas trouvé un autre restaurant a Nice ou l'on vous sert un plat du jour frais copieux rapide et avec des frites fraiches !!!! Je ne comprends pas les avis négatifs sur cet établissement, pour l'ambiance pourquoi pas mais pour la cuisine c'est imbattable !

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Repas agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'ambiance de ce petit restaurant était très chaleureuse. Le personnel était très courtois et les repas, fait maison, étaient délicieux. Nous recommandons ce restaurant lors de votre visite à Nice.

• Visité en août 2012
Nice, France
“Brasserie Rétro”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Comme le disait beaucoup de commantaire, la patronne est un petit froide et à toute sa tête malgré son âge. Un décor très rétro-vieux.. Nous voilà transporter dans les années 19... La carte, l'addition sont écrites à la main. Ici pas d'ordi!!!!!! Pour le repas, menu à 18€. Une entrée très copieuse salade niçoise et chèvre. Dès produits frais. Pour le plat pintade bien cuite et tendre. Un moins pour les frites certe fraîche mais très molles et très grasses. Les desserts moyens flan industriels, salades de fruits frais..frais mais boff. Les bons mangeurs sont bienvenus.....

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Davia ont aussi consulté

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Chez Davia ?