“une cuisine authentique”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : maison familiale depuis 1953, 3 eme generation
Avis publié : 29 juin 2018

Ici, c'est une vieille maison Niçoise avec une atmosphère, un service attentionné, sans caractère ostentatoire: on se croirait dans un bouchon Lyonnais mais à Nice , un bouchon Niçois, quoi. La cuisine est bonne et authentique, les produits sont frais. On y mange bien pour 35/40 euros de moyenne avec un peu de vin. Les desserts , c'est un peu léger coté imagination et présentation, le fromage, "il n'y en a plus"; Bon on dira que c'est très bien mais pas parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous sommes tombés par hazard sur ce charmant restaurant, un décor simple et authentique, une équipe très souriante et aimable, une cuisine délicieuse avec de bons produits. Nous nous sommes vraiment régalés. Nous recommandons cette adresse, et nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 5 mai 2018

On est venu a 3 pour mon Anniversaire le Dimanche 15 Avril. Commander 4jours en avance en versant des Arrhes normal.Pour 35e par personnes le Top! Pas manger aussi Bonne depuis 15ans! Plats Enorme,ne pas grignoter Avant! Poissons et Moules,Calamar,Soupion et La Soupe de Poissons a cote un Regal et Croutons, Aioli Maison! A conseiller pour Grand Appetit. Bravo au Cuisiniers et Le Service. Des Clients Content! On reviendra c'est sur!

Avis publié : 1 mai 2018

Si la cuisine est plutôt une très bonne surprise dans ce restaurant qui attire une bonne partie des touristes des hôtels avoisinants, le service n'est pas à la hauteur.
L'organisation de l'espace est mal optimisée (tables serrées, peu de passage entre les tables) et il n'est pas rare de se trouver en pleins courants d'air, fenêtres ou portes laissées ouvertes à chaque passage.
J'ai adoré certains plats comme les sardines farcies ou les beignets de poulpe. La tarte aux blettes est excellente. Les escargots sont bons mais manquent d'assaisonnement.
Bref, une très bonne expérience culinaire souvent gâchée par un service un peu "j'men foutiste".
Frustrant.

Avis publié : 22 avril 2018

Une référence de la cuisine niçoise ! Nous nous sommes régalés en entrée de poivrons et d'artichauts. Puis de morue et de raviolis. Dessert plus courant, mais très honnête.
Un servi e efficace sous l'oeil de la patronne.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Davia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Davia ?