“Bonne cuisine”

Classé n° 210 sur 1 974 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 novembre 2012

Bonne cuisine très original, belle carte !
Le service est relativement rapide à deux pas de la promenade des anglais idéal pour aller ballader apres le repas !
Le prix reste correct, à refaire !

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous dejeunons ou dinons regulierement dans ce restaurant italien , et n' avons jamais ete decus .
La carte offre un choix important , et les plats sont de tres bonne qualite . Il s' agit d' une cuisine simple et je recommande les desserts qui sont delicieux , en particulier la tarte au citron meringuee , inoubliable .Le personnel est accueillant , rapide et efficace , et le rapport qualite / prix tout a fait satisfaisant .

Avis publié : 23 juin 2012

Etions en famille et nous y avons été trés bien accueillis. La terrasse est agréable car par trop de passage dans la rue en soirée. Les prix sont plutôt élevés mais j'ai fait l'erreur de choisir la Paella dans un restaurant Italien. C'est idiot mais, parti pour me délecter d'un bonne pizza, j'ai été tenté par la paella car cela faisait longtemps que je n'en avais plus mangée.
Manifestement, le riz et la garniture sont cuisinés séparemment. Le riz trop cuit en bloc au fond de l'assiette et plus de moules qu'autre chose posé au dessus ... quasiment pas de viande ou de chorizo.
Ne tentez donc pas un plat Espagnol dans ce restaurant Italien.

Avis publié : 29 mai 2012

Un super menu, pour un déjeuner professionnel de 7 personnes un accès pour réserver très pro! Accueil excellent.Très rare à Nice, donc retenez-le!

Avis publié : 4 mai 2012

situé à 50m de la plage face au lido, et des grands hotels de la promenade des anglais.
Bonne table semble t-il tres réputée car il y a les habitués du dimanche et de la semaine.
Il vaut mieux retenir ou etre à l'heure car c'est vite plein et il n'y a pas de 2ème service
Rapportqualité prix excellent et meme la quantité pour les grands mangeurs

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Barracuda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Barracuda ?