“Copieux et très bon...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Barracuda

Restaurant Barracuda
Classé n° 181 sur 1 866 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nice, France
“Copieux et très bon...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

A quelques pas du bord de mer , pas loin du centre ville, cet établissement tres connu des nicois vous propose une carte variée poissons et viandes.. Les desserts visibles en entrant vous mettent l'eau à la bouche tant par l'aspect que par leur taille tres copieuse... Y aller en famille, à éviter pour repas d'affaires car tables trés rapprochées.

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
nice
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Bonne cuisine très original, belle carte !
Le service est relativement rapide à deux pas de la promenade des anglais idéal pour aller ballader apres le repas !
Le prix reste correct, à refaire !

Visité en février 2012
“Restaurant de qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous dejeunons ou dinons regulierement dans ce restaurant italien , et n' avons jamais ete decus .
La carte offre un choix important , et les plats sont de tres bonne qualite . Il s' agit d' une cuisine simple et je recommande les desserts qui sont delicieux , en particulier la tarte au citron meringuee , inoubliable .Le personnel est accueillant , rapide et efficace , et le rapport qualite / prix tout a fait satisfaisant .

• Visité en juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Antananarivo, Madagascar
“QUALITE PRIX MEDIOCRE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Etions en famille et nous y avons été trés bien accueillis. La terrasse est agréable car par trop de passage dans la rue en soirée. Les prix sont plutôt élevés mais j'ai fait l'erreur de choisir la Paella dans un restaurant Italien. C'est idiot mais, parti pour me délecter d'un bonne pizza, j'ai été tenté par la paella car cela faisait longtemps que je n'en avais plus mangée.
Manifestement, le riz et la garniture sont cuisinés séparemment. Le riz trop cuit en bloc au fond de l'assiette et plus de moules qu'autre chose posé au dessus ... quasiment pas de viande ou de chorizo.
Ne tentez donc pas un plat Espagnol dans ce restaurant Italien.

• Visité en mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
“Excellents services”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Un super menu, pour un déjeuner professionnel de 7 personnes un accès pour réserver très pro! Accueil excellent.Très rare à Nice, donc retenez-le!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Barracuda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Barracuda ?