“Pour l'ambiance et l'assiette !”

Restaurant Barracuda
Classé n° 221 sur 1 936 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Bordeaux, France
“Pour l'ambiance et l'assiette !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Mes charmants amis niçois m'ont fait découvrir cette adresse, à deux pas de la promenade des anglais et ce dîner en terrasse fut un vrai plaisir gustatif certes mais aussi très réjouissant et décontracté grâce à notre "pro" serveur, Gilles, passionné par son métier et d'excellent conseil ...
Nous avons préféré les suggestions poissons et coquillages et dégusté ce soir là, le mariage délicat du St Pierre ou de la Sole finement accompagnés de Saint Jacques onctueuses ... La petite friture d'entrée que nous nous sommes partagés augurait bien de la suite.
Le tiramisu délicieux comme la mousse au chocolat capiteuse clôturaient sans fausse note ce concert gustatif à renouveler.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nice, France
“Qualité toujours égale”
Avis écrit le 21 juin 2013

J' habite Nice. Lorsque je désire déjeuner sans réfléchir je vais au Barracuda. Les qualité des repas est toujours là, je ne suis jamais déçue, de plus le personnel est sympa, efficace et simple mais attentif. Le rapport qualité prix est intéressant.

• Visité en mai 2013
“Calme et sympa”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un souvenir d'un excellent moment passé avec un service sympathique. allez y sans problème. CArte agréable. A faire

“Parfait et à l écouté!”
Avis écrit le 17 avril 2013

De passage à Nice pour la soirée nous nous sommes mis en quête d un restaurant pouvant satisfaire la particularité de notre fille. Régime hypoprotéiné.
La serveuse a tout fait pour que notre dîner soit parfait. Merci.

• Visité en avril 2013
Nice, France
“Copieux et très bon...”
Avis écrit le 10 janvier 2013

A quelques pas du bord de mer , pas loin du centre ville, cet établissement tres connu des nicois vous propose une carte variée poissons et viandes.. Les desserts visibles en entrant vous mettent l'eau à la bouche tant par l'aspect que par leur taille tres copieuse... Y aller en famille, à éviter pour repas d'affaires car tables trés rapprochées.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Barracuda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Barracuda ?