“Take away”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Take away”
Avis écrit le 17 avril 2014

Le Barracuda est top l’été, avec des amis nous prenons des pizzas à emporter et nous allons les manger sur la plage. Les pizzas sont bonnes, prix attractifs.
Je recommande.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Nice, France
“que du bonheur....!!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

fidele depuis des années , j y viens et reviens pour la cuisine, pour l'ambiance ,pour le personnel tous charmant prevenant et conviviaux.
Nous n'avons jamais ete decu, Daniel y veille...rien ne lui echappe et toute l'equipe suit bravo a tous et merci

• Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“Pour l'ambiance et l'assiette !”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Mes charmants amis niçois m'ont fait découvrir cette adresse, à deux pas de la promenade des anglais et ce dîner en terrasse fut un vrai plaisir gustatif certes mais aussi très réjouissant et décontracté grâce à notre "pro" serveur, Gilles, passionné par son métier et d'excellent conseil ...
Nous avons préféré les suggestions poissons et coquillages et dégusté ce soir là, le mariage délicat du St Pierre ou de la Sole finement accompagnés de Saint Jacques onctueuses ... La petite friture d'entrée que nous nous sommes partagés augurait bien de la suite.
Le tiramisu délicieux comme la mousse au chocolat capiteuse clôturaient sans fausse note ce concert gustatif à renouveler.

• Visité en août 2013
Nice, France
“Qualité toujours égale”
Avis écrit le 21 juin 2013

J' habite Nice. Lorsque je désire déjeuner sans réfléchir je vais au Barracuda. Les qualité des repas est toujours là, je ne suis jamais déçue, de plus le personnel est sympa, efficace et simple mais attentif. Le rapport qualité prix est intéressant.

• Visité en mai 2013
“Calme et sympa”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un souvenir d'un excellent moment passé avec un service sympathique. allez y sans problème. CArte agréable. A faire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Barracuda ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Barracuda ?