“Super !”

- Entrée
- Plat
- Gâteau
- Karaoké + soiréé dansante

L'accueil est vraiment bien! Seul petit souci, pas de place pour se garer, et pas très bien indiquer.. Mais sinon on n'a pas passer une très bonne soirée et bien sur nous sommes partis de là-bas en y laissant notre voie.. Vive le karaoké !

Avis publié : 10 décembre 2013

cela fait la deuxième fois que nous rendons chez fanny super content autant côté cabaret que côté soirée karaoké soirée dansante .excellent acceuil personnel au petit soin repas d'une haute qualité et spectacle que nous avons adorée d'une qualité de haute voltige. Non seulement je recommande ce restaurant mais je compte y retourner très prochainement .

Avis publié : 4 décembre 2013

une soirée fantastique entre amis avec un spectacle hilarant, repas parfait,
le service était impeccable et les patrons très sympathiques!
ne pas hésiter pour passer une super soirée !!!
Nous reviendrons!

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons dîner chez Fanny un samedi entre amis et nous avons passés un excellent moment ! Le repas était délicieux, je tiens à signaler que le chef est un MOF quand même ! Service impeccable, tout le personnel est très souriant et attentionné. Quand au spectacle, il est d'une qualité exceptionnel ! Danseurs, transformiste, et humoriste : une recette réussie pour une soirée entre amis ! Merci encore pour cet agréable moment, nous reviendrons !

Avis publié : 30 novembre 2013

Nous y somme allez entre amis et nous y avons passez une très bonne soirée humoriste hilarant et spectacle fort plaisant.
Très bonne cuisine et service au petit soin...
En bref si vous cherché une bonne adresse pour vos soirée en couple ou entre amis n'hésitez pas chez Fanny est le bonne endroit!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fanny ont aussi consulté