“Formidable!”

Restaurant Chez Fanny
Réservez avec
Restaurant Chez Fanny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 303 sur 1 876 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Antibes, France
“Formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Notre Club de voitures de Collection (Pacca) avait rendez vous chez Fanny ce dimanche 15 décembre 2013 à 13h. Nous avons été reçus comme des princes, avec un excellent repas mitonné par un Meilleur Ouvrier de France, puis nous avons eu un super show de deux heures qui a fait le bonheur de tous. Bravo à Fanny et à toute son équipe. Nous reviendrons avec plaisir!

Carros, France

- Entrée
- Plat
- Gâteau
- Karaoké + soiréé dansante

L'accueil est vraiment bien! Seul petit souci, pas de place pour se garer, et pas très bien indiquer.. Mais sinon on n'a pas passer une très bonne soirée et bien sur nous sommes partis de là-bas en y laissant notre voie.. Vive le karaoké !

“deux soirée trop top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

cela fait la deuxième fois que nous rendons chez fanny super content autant côté cabaret que côté soirée karaoké soirée dansante .excellent acceuil personnel au petit soin repas d'une haute qualité et spectacle que nous avons adorée d'une qualité de haute voltige. Non seulement je recommande ce restaurant mais je compte y retourner très prochainement .

“Soirée au top !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

une soirée fantastique entre amis avec un spectacle hilarant, repas parfait,
le service était impeccable et les patrons très sympathiques!
ne pas hésiter pour passer une super soirée !!!
Nous reviendrons!

• Visité en novembre 2013
“Soirée formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons dîner chez Fanny un samedi entre amis et nous avons passés un excellent moment ! Le repas était délicieux, je tiens à signaler que le chef est un MOF quand même ! Service impeccable, tout le personnel est très souriant et attentionné. Quand au spectacle, il est d'une qualité exceptionnel ! Danseurs, transformiste, et humoriste : une recette réussie pour une soirée entre amis ! Merci encore pour cet agréable moment, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Chez Fanny ?