“Réveillon de Noël 2013”

Restaurant Chez Fanny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avions choisi de passer notre réveillon de Noël chez Fanny pour la première fois et qu'elle ne fut pas notre surprise !!! Une salle joliment décorée, un accueil chaleureux suivi d'une soirée "esprit de Noël". Tout le monde semblait heureux. A recommander pour oublier tous ses soucis le temps d'une soirée... Notre petite entrée au foie gras était un vrai délice comme tout le repas d'ailleurs. Félicitations à tous ! Bravo et à bientôt.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Pour une réunion de fin d Année notre Président a eu l ' idée géniale de tous nous réunir chez Fanny... Accueil très agréable repas très bon , ambiance chaleureuse, spectacle vraiment superbe . Bref un moment qui nous laisse de très bons souvenirs
À recommander....

Avis publié : 16 décembre 2013

Notre Club de voitures de Collection (Pacca) avait rendez vous chez Fanny ce dimanche 15 décembre 2013 à 13h. Nous avons été reçus comme des princes, avec un excellent repas mitonné par un Meilleur Ouvrier de France, puis nous avons eu un super show de deux heures qui a fait le bonheur de tous. Bravo à Fanny et à toute son équipe. Nous reviendrons avec plaisir!

Avis publié : 10 décembre 2013

Je souhaites mettre un avis sur ce restaurant car c'était super, pour 35€:

- Apéro
- Entrée
- Plat
- Gâteau
- Karaoké + soiréé dansante

L'accueil est vraiment bien! Seul petit souci, pas de place pour se garer, et pas très bien indiquer.. Mais sinon on n'a pas passer une très bonne soirée et bien sur nous sommes partis de là-bas en y laissant notre voie.. Vive le karaoké !

Avis publié : 10 décembre 2013

cela fait la deuxième fois que nous rendons chez fanny super content autant côté cabaret que côté soirée karaoké soirée dansante .excellent acceuil personnel au petit soin repas d'une haute qualité et spectacle que nous avons adorée d'une qualité de haute voltige. Non seulement je recommande ce restaurant mais je compte y retourner très prochainement .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fanny ont aussi consulté