“A RETENIR POUR VOS SOIREES ENTRE AMIS”
Avis sur Restaurant Chez Fanny - FERMÉ

Restaurant Chez Fanny
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Dans le cadre des 40 ans d'un ami, nous avons vécu une soirée formidable et inoubliable. Shalimar danseur exceptionnel qui a mélé humour glamour et chorégraphie. Daniel le comique que dire de son humour inégalable et les danseuses merveilleuses. De plus, ils ont su faire participer tour à tour le public dans leur différente représentation. Repas digne d'un chef étoilé. la possibilité de varier le menu et l'apéritif. L'équipe de service aux soins des clients. Une patronne toujours égale à elle même souriante et accueillante. Fin du spectacle et du repas place au dance floor où tous les genres de musique se mèle. Un restaurant à recommander et où nous reviendrons sans problème. Il a su répondre à nos attentes et se plie en quatre pour les invités. Nouvelle décoration très appréciée.

Avis publié : 29 décembre 2013 par mobile

Une soirée exceptionnelle grace aux artistes de chez fanny. Des fous rires et un super spectacle qui nous ont vraiment fait passé un agréable moment. Avec un excellent repas ce qui est la cerise sur le gâteau. . Rapport qualite prix imbattable. . Je n'ai qu'une envie.. y retourner avec des amis

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous avions choisi de passer notre réveillon de Noël chez Fanny pour la première fois et qu'elle ne fut pas notre surprise !!! Une salle joliment décorée, un accueil chaleureux suivi d'une soirée "esprit de Noël". Tout le monde semblait heureux. A recommander pour oublier tous ses soucis le temps d'une soirée... Notre petite entrée au foie gras était un vrai délice comme tout le repas d'ailleurs. Félicitations à tous ! Bravo et à bientôt.

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Pour une réunion de fin d Année notre Président a eu l ' idée géniale de tous nous réunir chez Fanny... Accueil très agréable repas très bon , ambiance chaleureuse, spectacle vraiment superbe . Bref un moment qui nous laisse de très bons souvenirs
À recommander....

Avis publié : 16 décembre 2013

Notre Club de voitures de Collection (Pacca) avait rendez vous chez Fanny ce dimanche 15 décembre 2013 à 13h. Nous avons été reçus comme des princes, avec un excellent repas mitonné par un Meilleur Ouvrier de France, puis nous avons eu un super show de deux heures qui a fait le bonheur de tous. Bravo à Fanny et à toute son équipe. Nous reviendrons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fanny ont aussi consulté