“exellente soirée entre amis”

Restaurant Chez Fanny
Réservez avec
Restaurant Chez Fanny n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 312 sur 1 892 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Pérols, France
“exellente soirée entre amis”
Avis écrit le 20 janvier 2014

voici un endroit agréable par un accueil comme chez des amis, le repas est très bien , mais surtout 2 heures de fou rires, le spectacle vaut le déplacement, tout s'enchaine, pas de temps mort, et l'ambiance et bon enfant, mes amis et moi , avons adoré cette soirée pour une somme tout compris de 55 euros, c'était parfait, ensuite danse pour tout le monde, nous garderons un très bon souvenir, et nous y retrounerons

Visité en janvier 2014
Fanny B, Gérant de Restaurant Chez Fanny, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire, la prochaine fois vous pourrez venir découvrir nos soirées dansantes à thème avec karaoke!

Cordialement

Fanny

nice
“excellente soirée en amoureux”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Cadre agréable, dans la colline niçoise, accueil parfait , service impéccable
Le menu est copieux , fait maison - entrée plat dessert et vin compris
Un spéctacle innonvant, drole et parfois interactif !!
Une soirée très reussit pour un diner en amoureux
A refaire rapidement !

• Visité en janvier 2014
Nice, France
“2014!”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons réservé avec des amis pour le réveillon suite aux avis lus sur tripadvisor, et nous n avons pas été déçus!
Prix plus raisonnable que les autres cabarets pour le réveillon, acceuil sympa du patron et de la patrone, service nickel, super spectacle avec leur comique Daniel. très bon repas avec une ambiance très conviviale, on s est eclate sur la piste avec le Dj et la musique et de très bon mojito a 5€ !!!
On sait ou fêter 2015!!!

• Visité en décembre 2013
Versailles, France
“A RETENIR POUR VOS SOIREES ENTRE AMIS”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Dans le cadre des 40 ans d'un ami, nous avons vécu une soirée formidable et inoubliable. Shalimar danseur exceptionnel qui a mélé humour glamour et chorégraphie. Daniel le comique que dire de son humour inégalable et les danseuses merveilleuses. De plus, ils ont su faire participer tour à tour le public dans leur différente représentation. Repas digne d'un chef étoilé. la possibilité de varier le menu et l'apéritif. L'équipe de service aux soins des clients. Une patronne toujours égale à elle même souriante et accueillante. Fin du spectacle et du repas place au dance floor où tous les genres de musique se mèle. Un restaurant à recommander et où nous reviendrons sans problème. Il a su répondre à nos attentes et se plie en quatre pour les invités. Nouvelle décoration très appréciée.

• Visité en décembre 2013
“Ambiance fou rire.”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Une soirée exceptionnelle grace aux artistes de chez fanny. Des fous rires et un super spectacle qui nous ont vraiment fait passé un agréable moment. Avec un excellent repas ce qui est la cerise sur le gâteau. . Rapport qualite prix imbattable. . Je n'ai qu'une envie.. y retourner avec des amis

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Fanny ont aussi consulté

Saint-Laurent du Var, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Colomars, Alpes Maritimes

Vous connaissez Restaurant Chez Fanny ?