“Pas mal”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Besançon, France
“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Menu a 18 ou 23 euros en début de soirée, cachés après.
Le service est moyen et pousse à la consommation.
Heureusement la qualité des produits et la sobriété rafraichissante des plats ont fait de ce diner un agréable moment.
Une adresse correcte, recommandable.

• Visité en août 2013

“Un des meilleurs restaurants de la place Saleya !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un soir d'été... La place est bondée par des touristes de toutes origines, on (4 personnes) tombe sur ce restaurant, un peu au hasard ... Un accueil très sympathique. Après une assiette de Tapas à partager d'une très bonne qualité, j'ai mangé une des spécialité du restaurant : la paella au poisson. Produit frais et de bonne qualité, l'assiette est copieuse :-). Le seul petit bémol était que ce plat était un peu trop salé ... Après discussion avec la chef de l'établissement, il s'avère que c'est purement dû aux produits frais issus de la mer. :-)
Après un petit limoncello offert par la maison, nous quittons l'endroit, satisfait et content d'avoir bien mangé avec un si bon service dans un endroit si touristique ! Nous reviendrons.

• Visité en août 2013
montreal
“Service et rapport qualite prix tres bons.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Bel accueil,bon service, prix de la carte du jour tres raisonnables. Nous y sommes retournes 3 fois durant notres sejour.

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçu !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour une fois que l'on sort au restaurant , nous avons était très déçu globalement ,
une assiette pasta vongole avec + d'huile que de fruit de mer et un risotto bien gras aussi , même si le gout y était , on y mange équerré , pour une addition plutôt salé .
La Damme qui nous as accueillie se forçait a être joyeuse mais autant être honnête et plutôt faire la gueule .
Le cadre est correct mais je n'y remettrais jamais un pied.

Quel regret

“On s'est enjaillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Parfait pour des épicuriens ou des fins limiers. Un coup de cœur pour le mille feuille d'aubergine et l'assiette d'antipasti. Signer la bande de 5 gourmets de bourg en bresse

Les voyageurs ayant consulté 26 Cours Saleya ont aussi consulté