“Bonne surprise”

Classé n° 56 sur 2 027 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Description : Toute l’équipe de la Vigna vous accueille avec le sourire dans une ambiance simple et conviviale.N’hésitez pas à monter les quelques marches pour profiter d’une vue imprenable sur le port de Nice.Vous dégusterez une cuisine méditerranéenne, parfumée d’huile d’olive : Aïoli, daube de boeuf à la niçoise, soupe de poissons de roches (arrivage quotidien de la pêche locale), viandes et poissons grillés.Il n’y a plus aucun doute, pour se détendre et passer un moment agréable, venez découvrir La Vigna.Vous y reviendrez c’est sûr !
Avis publié : 1 décembre 2013

Nous cherchions un restaurant où dîner un samedi soir et nous sommes arrêtés dans celui ci. L'accueil y est très chaleureux et les serveurs sont attentifs tout en restant discrets. Les pizzas sont bonnes et très copieuses, mais ce que nous retiendrons ce sont les desserts, excellents ! Une agréable surprise donc, où nous reviendrons sûrement pour goûter le menu.

198202 avis sur 382

Avis publié : 19 novembre 2013

Accueil sympathique , et la cuisine délicieuse ,nous y sommes allés entre amis (une dizaine) et avons pu goûter différents plats , la daube y est excellente !!! Le seul bémol , c'est la rapidité du service , nous n'avions pas encore fini notre apéro qu'ils nous servaient déjà les entrées mais bon...c'est un excellent Resto ,nous y retournerons et les prix sont abordables ^^

Avis publié : 13 novembre 2013

Oui vraiment très bien à tout point de vue, le restaurant belle décoration, nous avons eu un excellent accueil chaleureux et souriant , le service était discret et efficace.
Nous avons pris le menu à 26 euros en entrée: salade au chèvre chaud croustillant au miel un délice, puis un tartare frites très bon et en dessert une crème brulée très gourmande et une coupe de café liégeois une tuerie ,la glace était vraiment délicieuse.
Nous avons pris une bonne bouteille de vin à un prix très raisonnable.
Le digestif offert à la fin du repas très appréciable, les olives à l'apéritif au top!!!!
Vraiment excellent rapport qualité/prix , nous reviendrons c'est sur et merci à toute l'équipe pour cette belle soirée. A bientôt!!!

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bon restaurant, j'y suis allée plusieurs fois dans le cadre du guide prestige. Un accueil super sympa et une excellente carte pour un prix très abordable.
Je recommande ce restaurant vous pouvez y aller les "yeux fermés". J'y retournerai.
Tout était parfait -

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

L'acceuil et le service est sympa , on y mange très bien et les prix sont corrects , le soufflé au grand marnier est un pur délice ,

Les voyageurs ayant consulté La Vigna ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vigna ?