“pas commercant et manque de diplomatie”
Avis sur La Vigna

La Vigna
Classé n° 61 sur 1 892 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Toute l’équipe de la Vigna vous accueille avec le sourire dans une ambiance simple et conviviale.N’hésitez pas à monter les quelques marches pour profiter d’une vue imprenable sur le port de Nice.Vous dégusterez une cuisine méditerranéenne, parfumée d’huile d’olive : Aïoli, daube de boeuf à la niçoise, soupe de poissons de roches (arrivage quotidien de la pêche locale), viandes et poissons grillés.Il n’y a plus aucun doute, pour se détendre et passer un moment agréable, venez découvrir La Vigna.Vous y reviendrez c’est sûr !
SAINT LAURENT DU VAR
“pas commercant et manque de diplomatie”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis allé avec des amis et tout était parfait, donc j'ai voulu y retourner avec le guide prestige, j' ai réservé pour 6 avec 2 guides prestiges 3 semaines à l'avance et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, et 5 jours avant le jour j le patron me téléphone pour me dire qu'il ne veut plus nous prendre avec 2 cartes prestiges alors là je n'ai pas trouvé ça honnête de sa part.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Menton, France
“Excellent , à recommander absolument !!!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant 5 ou 6 fois dans le cadre du guide Prestige chaque fois à 3 ou 4 personnes !
Nous avons gouté à tous les plats du menu à 26 € , et presque tous les plats de la carte , résultat : tout est à recommander !!!
En plus de l'accueil très souriant et du service très pro, le rapport qualité/prix est excellent !
Conclusion : très bonne table de qualité, très bon service ,c'est sur le port mais ce n'est en aucun cas un piège à touristes, il faut absolument y aller, vous allez vous régaler !!!

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Un des meilleurs restaurants Niçois !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ayant essayer plusieurs restaurants sur Nice, nous avons été agréablement surpris par " la vigna " tant par l'accueil chaleureux et le service, que par la qualité des plats. Vue magnifique sur le quai Emmanuel, rapport qualité/prix impeccable. Après deux ans de fidélité, c'est toujours avec autant de plaisir de se restaurer la bas ! A ne pas manquer !!!!!

• Visité en décembre 2013
Nice, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant où dîner un samedi soir et nous sommes arrêtés dans celui ci. L'accueil y est très chaleureux et les serveurs sont attentifs tout en restant discrets. Les pizzas sont bonnes et très copieuses, mais ce que nous retiendrons ce sont les desserts, excellents ! Une agréable surprise donc, où nous reviendrons sûrement pour goûter le menu.

Visité en novembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super bon!!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Accueil sympathique , et la cuisine délicieuse ,nous y sommes allés entre amis (une dizaine) et avons pu goûter différents plats , la daube y est excellente !!! Le seul bémol , c'est la rapidité du service , nous n'avions pas encore fini notre apéro qu'ils nous servaient déjà les entrées mais bon...c'est un excellent Resto ,nous y retournerons et les prix sont abordables ^^

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vigna ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vigna ?