“Topissime !!!!!”

Classé n° 24 sur 1 989 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Description : Toute l’équipe de la Vigna vous accueille avec le sourire dans une ambiance simple et conviviale.N’hésitez pas à monter les quelques marches pour profiter d’une vue imprenable sur le port de Nice.Vous dégusterez une cuisine méditerranéenne, parfumée d’huile d’olive : Aïoli, daube de boeuf à la niçoise, soupe de poissons de roches (arrivage quotidien de la pêche locale), viandes et poissons grillés.Il n’y a plus aucun doute, pour se détendre et passer un moment agréable, venez découvrir La Vigna.Vous y reviendrez c’est sûr !
Avis publié : 4 janvier 2014

En vacances à Nice pour quelques jours, nous avons essayé plusieurs restaurants, avant de tomber sur " La Vigna " . Premier bon point, un des seuls restaurants ouvert le 1er janvier !
Restaurant très bien placé, intérieur soigné, jolie déco. Les serveurs sont très souriants, agréables et discrets, jeunes et motivés !!!
J'y ai mangé un des meilleurs tartare de St - Jacques de toute ma vie !!!
En bref, grâce à " La Vigna " mes vacances à Nice se sont achevés sur une très bonne note , merci à vous !!!!

Nous reviendrons, c'est sûr !!!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous y étions ce midi et nous n'avons pas à le regretter !
une superbe pizza avec des produits frais comme on en rencontre rarement !
s'ils veulent s'installer à Strasbourg nous serions ravis !!!
Merci pour tout, à recommander sans faute !

Avis publié : 28 décembre 2013

Je suis allé avec des amis et tout était parfait, donc j'ai voulu y retourner avec le guide prestige, j' ai réservé pour 6 avec 2 guides prestiges 3 semaines à l'avance et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, et 5 jours avant le jour j le patron me téléphone pour me dire qu'il ne veut plus nous prendre avec 2 cartes prestiges alors là je n'ai pas trouvé ça honnête de sa part.

Avis publié : 21 décembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant 5 ou 6 fois dans le cadre du guide Prestige chaque fois à 3 ou 4 personnes !
Nous avons gouté à tous les plats du menu à 26 € , et presque tous les plats de la carte , résultat : tout est à recommander !!!
En plus de l'accueil très souriant et du service très pro, le rapport qualité/prix est excellent !
Conclusion : très bonne table de qualité, très bon service ,c'est sur le port mais ce n'est en aucun cas un piège à touristes, il faut absolument y aller, vous allez vous régaler !!!

Avis publié : 11 décembre 2013

Ayant essayer plusieurs restaurants sur Nice, nous avons été agréablement surpris par " la vigna " tant par l'accueil chaleureux et le service, que par la qualité des plats. Vue magnifique sur le quai Emmanuel, rapport qualité/prix impeccable. Après deux ans de fidélité, c'est toujours avec autant de plaisir de se restaurer la bas ! A ne pas manquer !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Vigna ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vigna ?