“Restaurant à recommander”

Classé n° 44 sur 1 925 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Description : Toute l’équipe de la Vigna vous accueille avec le sourire dans une ambiance simple et conviviale.N’hésitez pas à monter les quelques marches pour profiter d’une vue imprenable sur le port de Nice.Vous dégusterez une cuisine méditerranéenne, parfumée d’huile d’olive : Aïoli, daube de boeuf à la niçoise, soupe de poissons de roches (arrivage quotidien de la pêche locale), viandes et poissons grillés.Il n’y a plus aucun doute, pour se détendre et passer un moment agréable, venez découvrir La Vigna.Vous y reviendrez c’est sûr !
Nice, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Composé de 2 salles intérieures avec belle vue sur le port de Nice.
Salle du haut tranquille et sereine.
Cuisine digne de ce nom avec un service impeccable. A renouveler sans problème

• Visité en janvier 2014

• Finnois d'abord
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Topissime !!!!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014

En vacances à Nice pour quelques jours, nous avons essayé plusieurs restaurants, avant de tomber sur " La Vigna " . Premier bon point, un des seuls restaurants ouvert le 1er janvier !
Restaurant très bien placé, intérieur soigné, jolie déco. Les serveurs sont très souriants, agréables et discrets, jeunes et motivés !!!
J'y ai mangé un des meilleurs tartare de St - Jacques de toute ma vie !!!
En bref, grâce à " La Vigna " mes vacances à Nice se sont achevés sur une très bonne note , merci à vous !!!!

Nous reviendrons, c'est sûr !!!!

• Visité en janvier 2014
Strasbourg
“Un superbe Souvenir !!! Parfait !!!”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous y étions ce midi et nous n'avons pas à le regretter !
une superbe pizza avec des produits frais comme on en rencontre rarement !
s'ils veulent s'installer à Strasbourg nous serions ravis !!!
Merci pour tout, à recommander sans faute !

• Visité en décembre 2013
SAINT LAURENT DU VAR
“pas commercant et manque de diplomatie”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Je suis allé avec des amis et tout était parfait, donc j'ai voulu y retourner avec le guide prestige, j' ai réservé pour 6 avec 2 guides prestiges 3 semaines à l'avance et on m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème, et 5 jours avant le jour j le patron me téléphone pour me dire qu'il ne veut plus nous prendre avec 2 cartes prestiges alors là je n'ai pas trouvé ça honnête de sa part.

Visité en décembre 2013
Menton, France
“Excellent , à recommander absolument !!!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons été dans ce restaurant 5 ou 6 fois dans le cadre du guide Prestige chaque fois à 3 ou 4 personnes !
Nous avons gouté à tous les plats du menu à 26 € , et presque tous les plats de la carte , résultat : tout est à recommander !!!
En plus de l'accueil très souriant et du service très pro, le rapport qualité/prix est excellent !
Conclusion : très bonne table de qualité, très bon service ,c'est sur le port mais ce n'est en aucun cas un piège à touristes, il faut absolument y aller, vous allez vous régaler !!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vigna ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vigna ?