“Excellent !!”

Classé n° 24 sur 1 989 Restaurants à Nice
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Description : Toute l’équipe de la Vigna vous accueille avec le sourire dans une ambiance simple et conviviale.N’hésitez pas à monter les quelques marches pour profiter d’une vue imprenable sur le port de Nice.Vous dégusterez une cuisine méditerranéenne, parfumée d’huile d’olive : Aïoli, daube de boeuf à la niçoise, soupe de poissons de roches (arrivage quotidien de la pêche locale), viandes et poissons grillés.Il n’y a plus aucun doute, pour se détendre et passer un moment agréable, venez découvrir La Vigna.Vous y reviendrez c’est sûr !
Avis publié : 15 février 2014

Super restaurant à conseiller , accueil sympa , et repas excellent , et très bonne qualité de produits toujours frais !

Avis publié : 15 janvier 2014

super accueil téléphonique confirmé par un accueil sympa sur place...service attentionné, très jeune serveur très sympa, super menu à 26 euros...et le must : l'aioli ! cuisson de TOUS les ingrédients parfaitement maitrisée, du cabillaud à l'œuf en passant par les pommes de terre et carottes !!!! et pas par hasard car c'était ma 2e venue et la 2e fois que je prenais cet aioli ! une tuerie...le meilleur jamais mangé et c'est un de mes plats préférés...et je vais très très souvent au restau...cuisine simple et bonne...et les autres convives ont également aimé leurs entrées, plats et desserts...

Avis publié : 11 janvier 2014

Composé de 2 salles intérieures avec belle vue sur le port de Nice.
Salle du haut tranquille et sereine.
Cuisine digne de ce nom avec un service impeccable. A renouveler sans problème

Avis publié : 4 janvier 2014

En vacances à Nice pour quelques jours, nous avons essayé plusieurs restaurants, avant de tomber sur " La Vigna " . Premier bon point, un des seuls restaurants ouvert le 1er janvier !
Restaurant très bien placé, intérieur soigné, jolie déco. Les serveurs sont très souriants, agréables et discrets, jeunes et motivés !!!
J'y ai mangé un des meilleurs tartare de St - Jacques de toute ma vie !!!
En bref, grâce à " La Vigna " mes vacances à Nice se sont achevés sur une très bonne note , merci à vous !!!!

Nous reviendrons, c'est sûr !!!!

Avis publié : 28 décembre 2013

Nous y étions ce midi et nous n'avons pas à le regretter !
une superbe pizza avec des produits frais comme on en rencontre rarement !
s'ils veulent s'installer à Strasbourg nous serions ravis !!!
Merci pour tout, à recommander sans faute !

Les voyageurs ayant consulté La Vigna ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Vigna ?