“Top”
Avis sur Le Cocodile

Le Cocodile
Réservez avec
Le Cocodile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 486 sur 1 907 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Top”
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon restaurant. Tartare de bœuf succulent et risotto saumon a tomber par terre. Service au top. Serveur agréables et attentionnés. Très bon rapport qualité prix pour un restaurant situé sur la promenades des anglais.

• Visité en août 2014

• Hongrois en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“exécrable, surtout pour les québécois”
Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons mangés à 2 reprises. La première fois, un jeune serveur nous a reçus avec sans sourire, il faisait presque la moue. Les plats etaient passables. Nous avons crus à la fatigue du voyage mais avons donnés une deuxième chance en fin de voyage. Nous avons été servis par un homme d'un certain très désagréable!! Par sa maladresse, il a répandu un verre d'eau sur moi en dressant la table, ensuite il se moque de notre accent québécois et les 2 plats que nous avons commandés etaient 1 trop cuit et l'autre une brochette de poissons avec aucune cuisson. Nous DECONSEILLONS FORTEMENT CE RESTAURANT.
PS: UN ATTRAPPE TOURISTES

• Visité en juin 2014
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien !”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Toujours très agréable et sympathique. Le meilleur rapport qualité-prix de la Prom'. A essayer et réessayer !

Nice, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil sympathique et service très agréable.
Nous n'avons pris que la formule, plat du jour copieux et très bon, dessert toujours aussi copieux et café. Le tout pour un prix plus que raisonnable.
Ambiance superbe grâce au jeune serveur, les autres semblaient aussi sympathique.
A conseiller fortement, le nombre de convives dans ce restaurant semble confirmer mon avis.

• Visité en juin 2014
“Rapide et efficace”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Un adresse sympathique avzc un personnel très compétent et serviable. Une bonne carte et des plats convenables. Très bon emplacement face à la promenade des anglais.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cocodile ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cocodile ?