“Correct en quantité et qualité”
Avis sur Le Cocodile

Le Cocodile
Réservez avec
Le Cocodile n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 441 sur 2 051 Restaurants à Nice
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Un déjeuner vite fait bien fait au départ et... à l'arrivée malgré l'appréhension initiale vu la situation hyper-touristique (et sympa malgré tout!) de ce resto qui existe depuis des décennies en ce lieu mythique de la Promenade des Anglais et à deux pas du prestigieux Negresco . Brasserie traditionnelle forcément très fréquentée mais qui propose un menu du jour avec un excellent rapport qualité-prix (12,50) J'ai pu manger et apprécier un gigot d'agneau accompagné d'un gratin dauphinois et de rondelles de courgettes et auquel je n'ai rien à redire et que je dirais même bon...Mon épouse moins enthousiaste pour poisson...!Un regard porté sur les tables voisines: de belles assiettes en apparence et des clients pas mécontents à première vue ...Je résume: je classerais ce resto plutôt dans la catégorie "Bon"...si elle existait (dommage...) Très bien serait en effet un peu trop rapide....

Avis publié : 5 août 2014

Très bon restaurant. Tartare de bœuf succulent et risotto saumon a tomber par terre. Service au top. Serveur agréables et attentionnés. Très bon rapport qualité prix pour un restaurant situé sur la promenades des anglais.

Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons mangés à 2 reprises. La première fois, un jeune serveur nous a reçus avec sans sourire, il faisait presque la moue. Les plats etaient passables. Nous avons crus à la fatigue du voyage mais avons donnés une deuxième chance en fin de voyage. Nous avons été servis par un homme d'un certain très désagréable!! Par sa maladresse, il a répandu un verre d'eau sur moi en dressant la table, ensuite il se moque de notre accent québécois et les 2 plats que nous avons commandés etaient 1 trop cuit et l'autre une brochette de poissons avec aucune cuisson. Nous DECONSEILLONS FORTEMENT CE RESTAURANT.
PS: UN ATTRAPPE TOURISTES

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Toujours très agréable et sympathique. Le meilleur rapport qualité-prix de la Prom'. A essayer et réessayer !

Avis publié : 7 juin 2014

Accueil sympathique et service très agréable.
Nous n'avons pris que la formule, plat du jour copieux et très bon, dessert toujours aussi copieux et café. Le tout pour un prix plus que raisonnable.
Ambiance superbe grâce au jeune serveur, les autres semblaient aussi sympathique.
A conseiller fortement, le nombre de convives dans ce restaurant semble confirmer mon avis.

Les voyageurs ayant consulté Le Cocodile ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cocodile ?