“Bel Univers” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 301 sur 1 656 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Bel Univers”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Une tres belle soiree en Amoureux dans un restaurant qui soigne le decor et sa cuisine. Un restaurant Indien de valeur sure.

Nice, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En comparaison avec les autres indiens de la zone et même ceux de st laurent du var, celui ci a un avantage certains, c'est bon et pas poussif à l'addition. Pas de prétentions, mais n'a pas la volonté d'en avoir. Un bonne adresse sympa pour manger indien et surtout prendre a emporter.

• Visité en mars 2014
Dubaï, Émirats arabes unis
“Decéption totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je partage 100% l’expérience de Laura B.
Je suis stupéfait par les commentaires positives car la seul chose qui va est le décor.
Le service est sans aucun accueil chaleureux, effort ou sourire, avec le patron au milieu comme un paon. Compte aux plats qui n’ont très peu à voir avec une vraie cuisine indienne, si on la connait. L’ensemble sans saveur et vraiment à un niveau d’un « takeaway ». Les pains sont désastreux et industriels et le tout très cher pour la qualité manquant. En débarrassant vous n’êtes pas demandez si vous avez aimé. Peut-être pour cause.
La facture est établie sur une petite additionneuse manuel et non pas sur une caisse et comporté en plus ou évidement des erreurs. On a corrigé l’erreur (sans commentaire) après ma remarque mais n’as pas jugé nécessaire de son excuser. Le tout pour 35 Euros par tête. Je recommande de régler en carte !
Dommage que je dois le dire si cruellement mais en tant que hôtelier qui voyage beaucoup je n'etait "pas satisfait du tout".

• Visité en mai 2014
“Envie d'ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bonne cuisine indienne, je prends toujours à emporter.
Jamais déçu, bonne qualité, bonne quantité.
Un peu cher.

• Visité en février 2014
Roquefort-les-Pins, France
“Une belle variété de plats”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Une belle variété de plats indiens. Service impeccable. recommandations appropriés des serveurs. J'ai pris un chicken massala à tomber par terre avec des nans fromages. Je vous le conseille vivement. Mon épouse adore ce restaurant.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Shalimar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Shalimar ? Partagez vos expériences !