Tripadvisor
Nice

“Super l’accueil est au top la cuisine aussi courez”
Avis sur Le Shalimar

Le Shalimar
Classé n° 456 sur 2 225 Restaurants à Nice
Cuisines : Indienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2020

Excellent allez y les yeux fermés pour ceux qui veulent du dépaysement le thali permet d’avoir un aperçu sympa

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (335)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Cela fais des années que je suis fidéle au "SHALIMAR" et je ne peux qu en dire du bien et conseiller de s y rendre .,

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 25 décembre 2019

Une cuisine indienne dans toute sa variété. Les saveurs et les parfums des plats vous transportent dans un univers typiquement indien .
Un petit bémol sur le service où l'on peut se sentir un peu pressé sur la fin du repas.
Peu de tables, espace restreint , pensez à réserver.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019

Malgré l'affluence et les clients qui attendaient, accueil décevant. Au bout d'une heure et demie le personnel nous a débarrassé limite ils nous tournaient autour pour nous enlever nos assiettes et nous faire comprendre que nous devions partir.
Je ne recommanderai pas et ne retournerai plus !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

déjeuner pour 2 personnes le 16oct19 choix menu à 17.90€ avec accueil glacial à ne pas déranger et une cuisine pauvre en saveur pour le curry poulet. la tradition se perd

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Shalimar ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Shalimar ?