“A DECOUVRIR!”

Le Marlin
Classé n° 186 sur 1 982 Restaurants à Nice
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Port
Description : Le Marlin est idéalement situé sur le port de Nice. La terrasse permet de profiter du soleil ainsi que d'une magnifique vue panoramique sur le port.
Avis publié : 9 février 2014

Enfin un restaurant ou on est subjugué par ce qu on mange avant tout. La jeune Chef Amandine est pleine de talent, formée sur le tas, sympathique, modeste et passionnée par la cuisine. Produits frais, cuissons justes, décoration des plats recherchée, plats que l on déguste avec gourmandise servie par la maman dans un cadre sans tapage ce qui donne un coté intimiste au repas. Que du bonheur!

Avis publié : 5 novembre 2013

nous etions quatre et sceptiques car il n'y avait personne à la terrasse de ce restaurant ni à l'intérieur ce lundi 28 octobre 2013 et que ce soit l'accueil, le service, les conseils et surtout l'assiette ce fut PARFAIT. Rien d'autre à dire.
Si.
Nous habitons trop loin pour y retourner. Quel dommage !!!!!!!

Avis publié : 2 novembre 2013

Recommandé par l'un de ses confrères qui n'avait plus de place, nous sommes allés diner dans ce restaurant situé dans le vieux port
Accueil et service efficaces avec le sourire en plus, cuisine inventive avec des produits de toute fraicheur et de très bonne qualité. Portions suffisantes. Une très bonne adresse.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Avec mon mari nous avons passé une très agréable soirée. Carte recherchée, produits très frais, prix raisonnables, Décoration raffinée et accueil plus que sympathique. ON se croirait presque chez des amis, ce qui change des endroits attrape touristes si nombreux dans Nice. On sent un vrai investissement , tenu par de vrais professionnels. Je le recommande très vivement à tous. Bravo a toute l'équipe.

Avis publié : 24 août 2013

Ce n'est pas la première fois que ma femme et moi déjeunons au Marlin (sur le port de Nice)
Nous y sommes revenus hier avec de la famille . Impeccable ! Il nous a été notamment servi une bourride à la "Sétoise "... un vrai bonheur ! Plat extrêmement consistant, poissons de qualités (rouget - dorade - gambas - moules ... ) La fraicheur au rendez-vous .
Et pour ne rien gâcher un service efficace et extrêmement sympathique et la proximité du port.

Les voyageurs ayant consulté Le Marlin ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur
Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Marlin ?