“Appartement trés confortable”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
salle de bains
salle de bains avec baignoire
vue depuis le salon
vue depuis le salon
Promenade de Anglais
Coulée verte
Place Masséna
Place Masséna et marché de Noël
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
pierrerbd
“Appartement trés confortable”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en mars 2017

J'ai passé un super séjour à Nice. L'appartement des hôtes est super bien placé pour aller à la plage et pour profiter des restaurants du centre ville. Les hôtes ont été trés acceuillants et attentionés. Je recommande cette adresse!

Réponse de la direction
29 déc. 2017
Merci Pierre pour votre commentaire qui nous fait plaisir.
Nous avons été ravis de vous accueillir pour votre weekend.
A bientôt.
beberatat...
megeve
“Super contents”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passe un court séjour sur nice au Printemps dernier et le choix de cet appartement a été judicieux : logement très lumineux, confortable, bien situé, excellent accueil de nos hôtes , bref on aurait aimé que cela dure plus longtemps et c'est sûr, nous y reviendrons
Penelope

Réponse de la direction
28 déc. 2017
Bonjour Pénélope,
Merci pour votre avis qui nous fait bien plaisir. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour ici.
Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer