“Très décevant”

Cuisines : Africaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 mars 2012

Plats à la carte pas disponibles - Ingrédients bas de gamme - Viande grasse et poisson sec - Pas de vin - Aucun dessert africain - Pas de fruits - Cocktails de fruit déguelasses. MTV en boucle au-dessus de la tête. A la limite pour un snack à midi, mais certainement pas pour un diner sympa en tête à tête. Courage fuyez!!!

Avis publié : 18 mars 2012

J ai aime le moment ou nous nous sommes levés pour partir manger ailleurs. Moment inoubliable car le restaurant est l'un des pire que j'ai pu découvrir.L’hygiène est déplorable le repas très médiocre et l'accueil zéro.TOTAL ARNAQUE
Une entrée pour deux, une cuisse de poulet sèche, une assiette de sauce ou se battait 4 des de viandes douteuses, aucun dessert africain disponible.
Très peu de disponibilité de plat sur le menu, Attention ni apéritif ni vin a la carte.
Toilette immonde à 19h15

Avis publié : 24 février 2012

Je suis trés satisfaite de ce restaurant. il y a un très bon rapport qualité/prix. L'accueil rien à redire, la cuisine rien à redire. J'ai toujours le même effet lorsque j'y vais, que ce soit en famille , entre collégue ou même entre couple c'est toujours aussi plaisant.
On se retrouve en Afrique tout en étant en Europe," Eurafrique".
je le recommande à quiquonque veut passer une excellente soirée, ou fêter un événement mariage, anniverssaire, ....
Ps: de plus c'est très propre.

Avis publié : 28 août 2011

Le restaurant a une belle decoration en orange. Il y a deux télés ceux qui ont montré MTV. Le service est tres bonne car le serveur est drôle, attentif et en plus il a demandé souvent si tout va bien. Un coca côute 3,50 € mais il est servi dans un grand verre. En plus le repas africaine (nous avons pris du yassa poulet avec du riz et des bananes) est belle causée et delicieuse. Nous etions deux personnes et nous avons partagé le poulet. Quand même nous sommes pas arrivées à manger tout. Alors, nous reviendrons sûrement!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 20 août 2011