“n'importe quoi...” 2 sur 5 bulles

Options : Réservations
Bruxelles, Belgique
“n'importe quoi...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

une relation m'avait donné cette adresse si je passais un jour par Nice. J'aurais du perdre le post it !!! absolument sans intérêt. Service gentil mais peu professionnel (la serveuse a d'abord laissé choir une fourchette, puis carrément la carte des vins dans l'assiette d'un client...). La nourriture est originale car ethnique. Mais bon, c'est pas terrible...Je tempère car j'avais mangé au Chantecler la veille, et ça fausse peut être tout... Mais je ne vous recommande pas ce restaurant. Sauf pour un repas pour se rappeler un séjour en afrique, avec grosso modo la même cuisine. Sauf qu'en France, on s'attend à ce qu'elle soit revisitée, copieuse, originale. Ce n'est pas le cas.

• Visité en avril 2012
    • 3 sur 5 bulles

Nice, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Plats à la carte pas disponibles - Ingrédients bas de gamme - Viande grasse et poisson sec - Pas de vin - Aucun dessert africain - Pas de fruits - Cocktails de fruit déguelasses. MTV en boucle au-dessus de la tête. A la limite pour un snack à midi, mais certainement pas pour un diner sympa en tête à tête. Courage fuyez!!!

• Visité en mars 2012
Cannes, France
“TOTAL ARNAQUE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

J ai aime le moment ou nous nous sommes levés pour partir manger ailleurs. Moment inoubliable car le restaurant est l'un des pire que j'ai pu découvrir.L’hygiène est déplorable le repas très médiocre et l'accueil zéro.TOTAL ARNAQUE
Une entrée pour deux, une cuisse de poulet sèche, une assiette de sauce ou se battait 4 des de viandes douteuses, aucun dessert africain disponible.
Très peu de disponibilité de plat sur le menu, Attention ni apéritif ni vin a la carte.
Toilette immonde à 19h15

• Visité en mars 2012
nice
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Je suis trés satisfaite de ce restaurant. il y a un très bon rapport qualité/prix. L'accueil rien à redire, la cuisine rien à redire. J'ai toujours le même effet lorsque j'y vais, que ce soit en famille , entre collégue ou même entre couple c'est toujours aussi plaisant.
On se retrouve en Afrique tout en étant en Europe," Eurafrique".
je le recommande à quiquonque veut passer une excellente soirée, ou fêter un événement mariage, anniverssaire, ....
Ps: de plus c'est très propre.

• Visité en février 2012
Vienne, Autriche
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Impeccable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

Le restaurant a une belle decoration en orange. Il y a deux télés ceux qui ont montré MTV. Le service est tres bonne car le serveur est drôle, attentif et en plus il a demandé souvent si tout va bien. Un coca côute 3,50 € mais il est servi dans un grand verre. En plus le repas africaine (nous avons pris du yassa poulet avec du riz et des bananes) est belle causée et delicieuse. Nous etions deux personnes et nous avons partagé le poulet. Quand même nous sommes pas arrivées à manger tout. Alors, nous reviendrons sûrement!

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles