“Très bon”

TERRES DE TRUFFES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
TERRES DE TRUFFES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 528 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant spécialisé dans la truffe est situé en plein coeur du centre historique de Nice. Vous pourrez apprécier ce met dans tous nos plats. Venez déguster de la truffe fraîche tout au long de l'année : - De Septembre à décembre : Truffe d'Alba, Truffe Uncinatum, Truffe Mélanosporum et Truffe Aestivum - De Décembre à Mars : Truffe Unicnatum, Truffe Brumale et Truffe Mélanosporum- d'avril : Truffe Borchii - De Mai à Septembre : Truffe Aestivum
“Très bon”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Repas pris via groupon. Un très bon menu élaboré par le chef, un super st emilion pour accompagner tout ça. La serveuse très pro et gentille, a veillé à ce que rien ne manque tout le long du repas.
Un conseil, n hesitez pas à vous servir de l huile de truffe à disposition sur la table. Un réel plaisir.

“aimez-vous la truffe?...”
Avis écrit le 5 mai 2014

agréablement surpris par le service, la cuisine du chef et le cadre.
chez terre de truffes tout est frais!
je recommande le montgolfiere pour les amateurs de truffes, foie gras et creme (une tuerie)
le tournedos rossini a la bonne cuisson etait divin.
j'aurai aimé gouter au Baba au rhum pour le dessert mais malheureusement il n'y en avait plus.
je recommande aussi le risotto qui est a tomber.

Choisy-le-Roi, France
“Prix abusif !”
Avis écrit le 24 avril 2014

Rien à dire pour le cadre chaleureux, cosy. Le service lui était moyen, la serveuse à peine aimable. La grosse déception vient de la cuisine: Les plats arrivent froids, le fois gras est plein de nerfs et la tarte a la chataigne semble sortie d'une cantine. L'addition fut donc dure à digerer. Je suis prête a débourser 85 euros pour du bon. Là c'était abusé.

Cagnes-sur-Mer, France
“Délicieux”
Avis écrit le 11 avril 2014

Je recommande ce restaurant si vous avez une occasion spéciale ou que vous êtes amateur de Truffes. La serveuse est très attentive et sympathique. Et les cuisto ne sont pas en reste puisque l'ensemble du menu était vraiment très fin.
Un peu en retrait, la terrasse est agréable et plus au calme que bon nombre de terrasses du Vieux Nice.

Cagnes-sur-Mer, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 11 avril 2014

Restaurant difficile à trouver par hasard
Nous avons été enchanté par l'accueil formidable et par la gentillesse de la serveuse. A l'écoute, elle nous a senti intéressée par la truffe et nous a donc raconté l'histoire de la truffe. On sent une personne passionné....
De l'amuse bouche aux desserts nous nous sommes régalé (mention spéciale pour le dessert, une tarte aux châtaignes avec copeaux de truffes, un vrai délice). Alors oui les prix sont élevés, mais la truffe est un ingrédient très cher (faut savoir ce que l'on veut).

Merci groupon de nous avoir fais découvrir ce restaurant très sympatique.

Les voyageurs ayant consulté TERRES DE TRUFFES ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez TERRES DE TRUFFES ?