“Bien décevant”

TERRES DE TRUFFES
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
TERRES DE TRUFFES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 389 sur 2 051 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant spécialisé dans la truffe est situé en plein coeur du centre historique de Nice. Vous pourrez apprécier ce met dans tous nos plats. Venez déguster de la truffe fraîche tout au long de l'année : - De Septembre à décembre : Truffe d'Alba, Truffe Uncinatum, Truffe Mélanosporum et Truffe Aestivum - De Décembre à Mars : Truffe Unicnatum, Truffe Brumale et Truffe Mélanosporum- d'avril : Truffe Borchii - De Mai à Septembre : Truffe Aestivum
Avis publié : 16 mai 2014

Venus en toute confiance du fait de la réputation de ce lieu, notre déception à été grande.
Accueil sympathique, bon champagne pour commencer, tout allait bien au départ. L'entrée, carpaccio de saumon à la ricotta, fut une première déception. Pas de finesse, peu de goût, salade et tomates en excès, déplacées et incongrues.
Plaisir d'être là ou effet du champagne, cette première erreur fut pardonnée.
Mais la souris d'agneau, industrielle, voire clonée, sans consistance ni goût, ne pût être avalée. Elle fut assez aimablement remplacée par un filet de bœuf de qualité, accompagné toutefois d'une purée à peine chaude, mais néanmoins au goût de pomme de terre réchauffée, ce qui est un comble.
Rien à dire pour la crème brûlée (au mélèze?), tout à fait correcte et classique.
On en oublie la truffe, pourtant vedette de l'établissement, toujours visible et même omniprésente, mais insipide.
À ne pas recommander.

193197 avis sur 367

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Repas pris via groupon. Un très bon menu élaboré par le chef, un super st emilion pour accompagner tout ça. La serveuse très pro et gentille, a veillé à ce que rien ne manque tout le long du repas.
Un conseil, n hesitez pas à vous servir de l huile de truffe à disposition sur la table. Un réel plaisir.

Avis publié : 5 mai 2014

agréablement surpris par le service, la cuisine du chef et le cadre.
chez terre de truffes tout est frais!
je recommande le montgolfiere pour les amateurs de truffes, foie gras et creme (une tuerie)
le tournedos rossini a la bonne cuisson etait divin.
j'aurai aimé gouter au Baba au rhum pour le dessert mais malheureusement il n'y en avait plus.
je recommande aussi le risotto qui est a tomber.

Avis publié : 24 avril 2014

Rien à dire pour le cadre chaleureux, cosy. Le service lui était moyen, la serveuse à peine aimable. La grosse déception vient de la cuisine: Les plats arrivent froids, le fois gras est plein de nerfs et la tarte a la chataigne semble sortie d'une cantine. L'addition fut donc dure à digerer. Je suis prête a débourser 85 euros pour du bon. Là c'était abusé.

Avis publié : 11 avril 2014

Je recommande ce restaurant si vous avez une occasion spéciale ou que vous êtes amateur de Truffes. La serveuse est très attentive et sympathique. Et les cuisto ne sont pas en reste puisque l'ensemble du menu était vraiment très fin.
Un peu en retrait, la terrasse est agréable et plus au calme que bon nombre de terrasses du Vieux Nice.

Les voyageurs ayant consulté TERRES DE TRUFFES ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez TERRES DE TRUFFES ?