“La Classe”
Avis sur Le 11ème Art

Le 11ème Art
Réservez avec
Le 11ème Art n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 73 sur 1 936 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre
Description : Vivez la cuisine comme un Art dans un cadre contemporain et relaxant au grès des saisons et des envies d'une équipe de passionnés...
Nax
“La Classe”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons connu le restaurant il y a environ 2 ans. Nous avons peiné à le retrouver, pensant qu'il s'appelait le 7ème art ! Toutefois, we've find it ! Une fois attablé, sur la terrasse, le personnel s'occupe illico de vous. La carte et les menus sont alléchants. Nous avons pris la carte et avons trouvé cela très fin. Les garçons vous présentent les plats, lesquels donnent envie de croquer dedans. Le patron est très sympa et aussi classe que son personnel. Rapport qualité prix correct, plutôt côté gastro que bistrot. A essayer absolument !

• Visité en octobre 2013

“super restaurant”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

une très bonne cuisine un accueil super le service formidable ainsi que ces menu alliant 6 plats mais en petite quantité en bref beaucoup de restaurants devraient les prendre en exemple je recommande vivement

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un service qui gâche le reste ...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un cuisiner excellent, un patron adorable, mais malheureusement un service qui ne suit pas, des serveur hautain qui sont bien loin de l'image du restaurant convivial et très bon ... Bien dommage!

• Visité en septembre 2013
Begnins, Suisse
“Excellent, à recommander”
Avis écrit le 22 août 2013

Très bon accueil, nous avons mangé un menu à 6 plats à eur30.- petite quantité car c'est un menu dégustation mais chaque plat était une vraie découverte, cuisine raffinée et excellent. J'y retournerai sans hésiter. On nous a proposé un menu à 10 euros pour les enfants, purée maison excellent et nuggets de poulet également faites maison, les enfants ont adorés.

• Visité en août 2013
Nice, France
“Pas super”
Avis écrit le 21 août 2013

Quand on propose une salade à 14 euros pour déjeuner, on s'attend à quelque chose d'intéressant. Et bien ici, ce n'est pas le cas. Un peu de saumon émiétté, quelques crevettes cocktail, une salade qui n'était pas "du jour" et le tout dans des proportions modestes. Une salade + un perrier + un café : 19 euros. Même si le cadre est sympa et le service efficace, pas convaincu.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 11ème Art ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le 11ème Art ?